Mettre Windows XP a la place de vista

Fermé
KITT - 22 déc. 2007 à 10:57
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 13 janv. 2011 à 16:57
Salut !

Bon moi j'en ai marre! Jai beau mettre windows XP a la place de vista , J'y arrive pas ! Il y a pas de so parcqu'il ne reconait pas les haut -parleur . et chaque fois qje recommence sest pareil . aidez moi please ! ( krohstayor@hotmail.fr )
A voir également:

5 réponses

bonjour moi j'ai windows xp et je veux mettre vista parceque mes clé USB ne son pas reconnu !!!
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
13 janv. 2011 à 16:57
Bon alors deja avant de supprimer un OS pour un autre la premiere chose à faire c'est de vérifier la compatibilite des composants, c'est à dire voir si il existe sur les sites des constructeurs des pilotes permettant l'utilisation de 'lintegralite du materiel (peripheriques, chipset,....) ca evite les mauvaises surprises....

avant de te lancer dans l'installation , lorsque tu sais que tout est OK en terme de compatibilite materiel tu peux envisager d'installer ton nouveau systeme d'exploitation .... pour tes enceintes as tu verifié que des pilotes etaient disponibles ???

si elles ne sont pas reconnues , vas faire un tour sur www.toutlesdrivers.com .... tu fais une detection de ta machine un installant le petit plugin .... et au bout de quelques secondes il te proposera de telecharger les pilotes correspondant à ton systeme d'exploitation.
0
Bonjour,
tu sais moi j'avais acheter un ordi portable sous vista et un jour j"ai reussi a le metre sous windows et je vais te dire comen jai fai
1. tu doi avoir le cd de windows xp aprè tu doi redémaré lordi puis bon tu met le cd a lintérieur et tu vera o momen ou ton ordi sera entr1 de redémaré ou il te dise dapuiyé sur d touche pr démaré le cd
mais le mieu pr ke je texplik c si tu ve bien me passé ton adresse msn ou otre com ça je le fai en direct enfin texplik vraimen
si tu ve bien bn le mien c tweenie@live.fr
-1
voici mon adresse krohstaylor@hotmail.fr
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi adresse c est cfadrice@hotmail.fr
dk si tu peu me dire comment faire sa serai sympa
-1