Divix

Medhat -  
 yoyo -
Salut
j'ai rien compris: je possèdais ordinateur IBM Amd K6 300mhz mmxéquipé d'une mémoire 192mo sdram vga4mo mais il est incapable de lire les films divix correctement alors quel est le défaut.est-ce-que le divix nécessite une configuration matérielle plus importante?
Merci d'avance
A voir également:
  • Divix
  • Divix codec - Télécharger - Conversion & Codecs
  • DivX 10 - Télécharger - Conversion & Codecs

6 réponses

beloche Messages postés 325 Statut Membre 5

salut medy ! ! ! !

- c'est sur qu'avec une carte de " 4 MO " , tu n'iras pas bien loin ! ! !

ne serais-ce qu'avec une carte de 32MO , la qualité serait potable !

mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
0
chris

sa na rien a voir avec ton ordinateur c'est la qualiter du divix qui est come sa
0
rayman Messages postés 336 Statut Membre 12

Salut,

Pour lire correctement les divx, il te faut minimum un processeur cadensé à 350 mhz et une carte graphique plus performante que la tienne
0
reynolds Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Mon lecteur DVD n'est pas conçu pour lire les CD mpeg ou Divix, je ne souhaite pas en acheter un autre. Existe-t-il un adaptateur ou un artifice pour lire des CD Mpeg ou Avi Ou Divix ?

Merci d'avance
Reynolds
0
rayman Messages postés 336 Statut Membre 12

Salut,

Tous les lecteur dvd d'ordinateur peuvent lire les Divx(avi, rv9 et autres), ils suffit d'installer les codec.

Tu as le choix ici -> http://www.google.fr/search?q=codec+divx&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
0
reynolds Messages postés 4 Statut Membre > rayman Messages postés 336 Statut Membre

Salut,

Il ne s'agit pas du lecteur DVD de mon PC mais d'un lecteur DVD SONY.
Que puis-je faire ?
0
rayman Messages postés 336 Statut Membre 12 > reynolds Messages postés 4 Statut Membre

Salut,

Pour les lecteurs de salon, materiellement,il n'y a rien à faire, c'est carrement impossible.

Tu peut à la rigueur transformer ton divx en svcd, mais il te faut au moins trois cd pour graver la totalité de ton divx.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misskanougi

j'ai acheté 1 dvd lisant les divix.je télécharge les films j'ai le son et les images tout est inpeccable mais dans le lecteur de dvd divix je n'ai pas le sons
0
yoyo

bonjour
j ai é-mule é je me sui telecharger 1 film.je cherche a le mètre sur 1 cd pour pouvoir le lir sur mon lecteur dvd divix de salon mai kan je ve le mètre sur un cd nero burning n accèpte pas le forma.
Commen je peu fair pour le mètre sur cd?
0