Problemes lectures dvd
Philippe
-
maurice -
maurice -
Bonjour,
je voudrais avoir une info, j'ai un lecteur dvd slot-in pioneer 105 qui a 4 ans bientot et il me rejette toujours mes dvd. je ne comprend pas pourquoi sur toute ma collection il ne lit que 2 dvd snif alors que ca a toujours fonctionner. J'ai beau avoir nettoyer le lecteur avec un dvd nettoyant mais toujours pareil. Cela peut-il être dû à son âge ? Merci de vos réponses.
je voudrais avoir une info, j'ai un lecteur dvd slot-in pioneer 105 qui a 4 ans bientot et il me rejette toujours mes dvd. je ne comprend pas pourquoi sur toute ma collection il ne lit que 2 dvd snif alors que ca a toujours fonctionner. J'ai beau avoir nettoyer le lecteur avec un dvd nettoyant mais toujours pareil. Cela peut-il être dû à son âge ? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problemes lectures dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Slt,
Effectivement j'ai eu le coups avec un dvd normal et au début je netoyait l'optique et ca allait un peu mieux un temps après idem alors j'ai fait changer l'oeil et impec renseigne toi cher un réparateur mais souvent cela coute aussi chèr de le reparer que d'en acheter un autre vois peut'être sur les enchères de yezzz ou ebay ou autre a toi de voir Bonne chance @++
Effectivement j'ai eu le coups avec un dvd normal et au début je netoyait l'optique et ca allait un peu mieux un temps après idem alors j'ai fait changer l'oeil et impec renseigne toi cher un réparateur mais souvent cela coute aussi chèr de le reparer que d'en acheter un autre vois peut'être sur les enchères de yezzz ou ebay ou autre a toi de voir Bonne chance @++
OK, j'ai le meme pb, dit moi quel est le disfonctionnement :
1- arret sur image au bout de qq temps de lect ?
2- RAZ au début ou apres quelque mn ?
3- Pas de lecture possible (accés au lecteur de DVD impossible) ?
4- cela le fait il avec des DVD récents ou vieux ?
5- autre ?
et
avec quel(s) soft tu les lit les DVD ?
Quelles caractéristiques de l'ordi :
Fabriquant ?
AMD ? Pentium ?
RAM ?
Syt d'exploitation ?
Marque du lecteur de DVD ?
@+
car moi j'ai fait beaucoup d'essai et le cherche également à tirer une conclusion, mais sur un portable GERICOM
1- arret sur image au bout de qq temps de lect ?
2- RAZ au début ou apres quelque mn ?
3- Pas de lecture possible (accés au lecteur de DVD impossible) ?
4- cela le fait il avec des DVD récents ou vieux ?
5- autre ?
et
avec quel(s) soft tu les lit les DVD ?
Quelles caractéristiques de l'ordi :
Fabriquant ?
AMD ? Pentium ?
RAM ?
Syt d'exploitation ?
Marque du lecteur de DVD ?
@+
car moi j'ai fait beaucoup d'essai et le cherche également à tirer une conclusion, mais sur un portable GERICOM