Probléme avec faster downloader

thyto -  
 jules22 -
Bonjour,

jai downloader faster downloader et jai enregistrer quelle que video quand je suis arriver pour les mettre sur un cd avec le programme (NERO STARTSMART ) vision 4 il n'est pas capable de les mettre sur les écran
A voir également:

3 réponses

jhordies

Salut thyto,

Que veux tu dire par "il n'est pas capable de les mettre sur les écran" ?
Quoi qu'il en soit, si tu as réussit a télécharger les videos grace a faster downloader, celui-ci a fait son travail.
Si je comprends bien ton problème, tu as téléchargé des videos apartir site tel que Youtube grace a Faster Downloader (http://www.fasterdownloader.com) et tu as gravé les videos sur un cd pour les lire sur ton lecteur de salon.
Si tel est le cas, il faut que tu convertisse la video dans un format que ton lecteur de salon est capable de lire.

Je te conseille de verifier les formats supportés par ton lecteur de salon et d'ensuite utiliser un convertisseur tel que https://www.softpedia.com/get/PORTABLE-SOFTWARE/Multimedia/Video/Portable-Pazera-Free-FLV-to-AVI-Converter.shtml

Parcontre si tu veux visionner les videos sur ton pc, Faster Downloader contient un lecteur intégré qui permet de lire quasi tous les formats vidéos.

Bon amusement
0
Miss Kiddo

Bonjour,

j'ai un gros souci depuis que j'ai installé faster downloader, en effet s'il marche parfaitement pour télécharger via youtube et tutti quanti (bref, ce à quoi il sert), il bloque systématiquement tous les téléchargements via une page web.
Je m'explique: si je veux télécharger un logiciel il bloque le téléchargement! si je veux télécharger un fichier sur une page web c'est la même! ça me dit un truc du style "unable to start faster downloader", or je n'arrive pas à trouver le fichier pour le désinstaller, il ne s'est pas installé comme un log normal avec l'option "désinstaller"...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Je suis en pleine phase finale de mémoire et j'ai 2,3 trucs à télécharger, je suis dans l'urgence!!!

Merci à toute âme charitable qui pourra méclairer ou mieux m'aider à résoudre ce p*** de problème....
0
jules22

Bonjour,
- clic sur "démarrer"
- clic sur "executer"
- taper "regedit"
- sur page ouverte clic G sur "poste de travail" (en haut)
- clic dans la barre des tâches au dessus sur "edition"
- clic sur "rechercher"
- dans la fenêtre, taper exactement le nom du logiciel concerné
- clic sur "suivant"
- effacer systematiquement avec touche "suppr" ce qui se met en surbrillance
- une fois que c'est supprimé, taper sur "F3" et touche "suppr" autant de fois et ce , jusqu'à temps qu'il n'y ait plus rien à supprimer.
- sortir de là
- booter (redémarrer)
- au retour sur le bureau, normalement le log a dû complètement disparaître.
Cordialement.
0