Pc portable samsung sfm-3200 lw
greg3939
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ALAIN -
ALAIN -
bonjour a tous
voila je vous explique le probleme ...j'ai un pc portable (un samsung sfm3200 lw) qui deconnait tout le temps donc j'ai voulu le formater..chose que j'ai fait sans probleme .
mais le soucis c'est que maintenant ils me demande de reinstaller des pilotes ...
- Le controleur audio multimedia
- Le controleur video (compatible vga )
- Le modem pci
- Et le controleur ethernet
pour les 3 premiers je ne pense pas qu'il y ai de soucis (ah moins que ) mais pour le dernier je n'arrive pas a le trouver et ca fait 5 heures que je suis dessus ....POUVEZ VOUS M'AIDER SVP...
merci d'avance ...
voila je vous explique le probleme ...j'ai un pc portable (un samsung sfm3200 lw) qui deconnait tout le temps donc j'ai voulu le formater..chose que j'ai fait sans probleme .
mais le soucis c'est que maintenant ils me demande de reinstaller des pilotes ...
- Le controleur audio multimedia
- Le controleur video (compatible vga )
- Le modem pci
- Et le controleur ethernet
pour les 3 premiers je ne pense pas qu'il y ai de soucis (ah moins que ) mais pour le dernier je n'arrive pas a le trouver et ca fait 5 heures que je suis dessus ....POUVEZ VOUS M'AIDER SVP...
merci d'avance ...
A voir également:
- Pc portable samsung sfm-3200 lw
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour
Je vous écrie à tout hasard car je suis à la recherche d'un SAMSUNG P 10 SFM3200 LW justement , quelque soit son état car j'en avais un que j'ai "fumé" bettement mais j'ai conservé le disque dur batterie et autre lecteur , barrete memoires ,
Donc si éventuellement vous étiiez vendeur , je serai très interessé .
Voilà , me contacter sur le alixt37@hotmail.com
Salutation
AT
Je vous écrie à tout hasard car je suis à la recherche d'un SAMSUNG P 10 SFM3200 LW justement , quelque soit son état car j'en avais un que j'ai "fumé" bettement mais j'ai conservé le disque dur batterie et autre lecteur , barrete memoires ,
Donc si éventuellement vous étiiez vendeur , je serai très interessé .
Voilà , me contacter sur le alixt37@hotmail.com
Salutation
AT
Bref, si vous êtes d'accord je suis prêt à discuter d'un achat des restes de vôtres ancien PC.