A voir également:
- Supprimer photos
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Partager des photos - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
14 réponses
LORSQUE JE VEUX SUPPRIMER UNE VINGTAINE DE PHOTOS. J AI ESSAYE COMME TU ME L AS INDIQUE. PROBLEME NON RESOLU;
j 'ai des copies de copies de copies. J'ai au moins 200 photos à supprimer. Alors qu'au départ j'en avais une vingtaine. Peut être
un virus ?
j 'ai des copies de copies de copies. J'ai au moins 200 photos à supprimer. Alors qu'au départ j'en avais une vingtaine. Peut être
un virus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je veux supprimer les photos qui sont dans mon dossier image. lorsque je fais suppression j'ai des copies de copies d'image
je n'arrive pas à supprimer certaines photos uniquement. peux tu m aide. MERCI D AVANCE
je n'arrive pas à supprimer certaines photos uniquement. peux tu m aide. MERCI D AVANCE
POUR SUPPRIMER LA PHOTO JE FAIS UN CLIC DROIT SUR LA PHOTO ET SUPPRIMER. J AI SEULEMENT CERTAINES PHOTOS
QUI SE COPIENT PAS TOUTES. MERCI DE M AIDER SI POSSIBLE; a +
QUI SE COPIENT PAS TOUTES. MERCI DE M AIDER SI POSSIBLE; a +
Re .Affiche tes photos en mode pellicule , selectionne la photo que tu veux supprimer(clic gauche)
Dans la colonne bleue à gauche clic sur la croix rouge (supprimer)
@+ transat
Dans la colonne bleue à gauche clic sur la croix rouge (supprimer)
@+ transat
comment afficher mes photos en mode pellicule. Je ne sais pas faire. Novice sur pc. Merci bcp de me répondre et de m 'aider. A +
J AI UNE VINGTAINE DE PHOTOS A SUPPRIMER. LORSQUE JE FAIS SUPPRESSION DES 2O PHOTOS. IL ME FAIT COPIE DE COPIE DE COPIE. J AI AU MOINS 200 PHOTOS MAINTENANT A SUPPRIMER. J AI PEUT ETRE UN VIRUS. PEUX TU M AIDER. MERCI D AVANCE
lorsque je veux supprimer la photo 16 OU 17 OU 18 OU 19 DANS MON DOSSIER IMAGE, j ai copie 16 DE COPIE DE COPIE DE copie;
je ne peux rien supprimer. MA corbeille n est pas pleine. Que faire
je ne peux rien supprimer. MA corbeille n est pas pleine. Que faire
tu va sur demarrer recherche pi clic sur image musique ou video coche la case images et lance la recherche la tu suprime tout