Infesté par l'infect spywaresecure_trial....

Résolu
acielouvert Messages postés 29 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je suis au prise avec des ouvertures de fenêtres intempestives ( spywaresecure...). Pouvez-vous me dire si je peux me débrouiller seul en regardant uniquement les aides que vous avez déjà donné (je pense à élodie 074 le 17 déc, puisqu'elle a la même config VISTA que moi) ou bien me faut-il votre soutien pas à pas? Car j'ai l'impression qu'en vous fournissant le rapport HIJACK(?) vous personnalisez votre intervention?
Un grand merci à vous tous qui portez une (ou deux, mais pas trois!!) oreilles attentives en ce début de soirée aux webonautes en herbes comme moi.

A plus.....

47 réponses

Utilisateur anonyme

Ok on vas l'achever , Télécharge OTMoveIt

Une fois téléchargé double clic dessus , dans le cadre en dessous de "Paste List of Files/Folders" il faut indiquer le chemin du dossier norton récalcitrant.

Syntaxe : C:\Program Files\nom du dossier norton et éventuellement symantec

Puis clique sur "Moveit !" , le résultat sera affiché dans le cadre "Results"

Fait le en mode sans echec au cas ou un service lancé qu'on aurait pas vu empecherer la suppression.

a+
0
acielouvert Messages postés 29 Statut Membre

OK man, on envoie l'artillerie lourde. Ca va décoiffer.
Te rappelle............
0

YYYYYOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!

C'est BON l'expert!!!!!! Avec OTMOVEIT, il a flairé le danger et il est parti aussi sec vers d'autres horizons.

Dis-moi, avec MOVEIT, je peux dégager d'autres trucs aussi facilement ou pas (en prenant toutes précautions bien sûr)?

Merci en tout cas et bravo pour ta ténacité. On aura mis trois jour mais c'est bon quand on va au bout des choses. J'apprécie ton état d'esprit. Franchement c'est génial, d'être capable de finir ce que l'on commence.

A+
0
Utilisateur anonyme

ENfin ! :D

Ouais OtMoveIt supprime n'importe quel dossier , le tout est d'indiquer certains emplacement en anglais ex :

Programmes = Non
Program files = oui

Utilisateurs = non
Users = oui

C'est a peu prés tout niveau anglais , à utiliser sur des dossiers tenaces ( et indesirables) avec précaution tout de même , les fichiers supprimés ne peuvent pas être restaurés !
( se serait bête de supprimer tout ton dossier perso xD )

Voila voila ^^

N'oublis pas de mettre résolue ^^

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK bien compris et je te renouvelle mes remerciements.

Joyeuses fêtes à toi et à ton entourage.

J'aimerais bien te dire à bientôt, mais c'est comme chez le médecin, mieux vaut éviter.
Salut PAC MAN.
0
Utilisateur anonyme

Lol !

Bonnes fêtes a toi aussi !
0
Utilisateur anonyme

Rectification :

Les données supprimées par OTMovIt peuvent être restaurées via le dossier Backup a la racine du disque.

a+
0