[film sur sgh-e900]
jerem38
Messages postés
563
Statut
Membre
-
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre -
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre -
Bonsoir à tous!!!!,
Je possède actuellement un téléphone portable Samsung sgh-e900 avec une carte micro SD de 1Go.
J'aimerai regarder des films sur mon téléphone mais quand j'en encode un avec Xilisoft 3gp converter en .mp4 , mon portable me dit : "type de fichier non pris en charge"
Que doi-je faire?
(quand je l'encode en .3gp le son est de très mauvaise qualitée et quand j'encode une courte video prise sur dailymotion en mp4, mon téléphone la lit....)
Je voudrai regarder un film ce soir dessu aidez-moi svp
MERCI d'avance de vos réponses
Je possède actuellement un téléphone portable Samsung sgh-e900 avec une carte micro SD de 1Go.
J'aimerai regarder des films sur mon téléphone mais quand j'en encode un avec Xilisoft 3gp converter en .mp4 , mon portable me dit : "type de fichier non pris en charge"
Que doi-je faire?
(quand je l'encode en .3gp le son est de très mauvaise qualitée et quand j'encode une courte video prise sur dailymotion en mp4, mon téléphone la lit....)
Je voudrai regarder un film ce soir dessu aidez-moi svp
MERCI d'avance de vos réponses
A voir également:
- [film sur sgh-e900]
- Telecharger film netflix - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site de telechargement film illegal - Accueil - Outils
- Film streaming gratuit - Guide
1 réponse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3932183 jeux java pour samsung sgh j600 as tu regarder ceci si "non", j'espère que cela t'aideras