Lg viewty, mettre des films dedans ?

poomsee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stapha -
Bonjour,
je viens d'acquérir un lg viewty, j'ai égaré la notice et je ne suis pas une star de la technologie, je souhaiterais mettre un film ou diverses vidéos ds le tél.
mais je ne sais pas comment faire avec la carte et pour insérer les vidéos !!!!!!!!!!!!
merci de votre tolérance, et de vos conseils à venir.
A voir également:

45 réponses

LG viewty ko

moi c la merde jarrive pas a mettre les videos ds le LG mon pote arrive il ma dit de convertir en mode mobile jle fait ca march pa phone de merde ou mauvaise manip ???
-1
guiguijk

Salut jai le lg ku990 jai essayer de suivre les manip sur lg pc suite mai je n'arrive pas kelkun pourai m'expliquer en détail comment faire ? merci !
-1
dj hades

tu peu le fair aussi avec dr divx tu le trouvera sur 01.net ensuit quen tu a converti tes film reduit le non et envoi les sur ta carte et op sa tourne
0
flodemarseille

Salut a toute et a tous, moi j'ai le viewty mais avec le logiciel fournie je n'arrive pas a trouver l'endroit ou l'ont converti les film. Merci de m'expliquer bien présisément MERCI Aurevoir a tous et bonne journée.
-1
sisa

salut g le viewty et j arive pas télécharger messenger on ma dit que c impossible avec ce téléphone pouvez vous m aider a trouver une solution existe t il un moyen ou un logiciel merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
léa

bonjour a tous j'aimerais savoir comment convertir les films pour les mettre sur mon lg viewty parce que je n'y arrive pas avec le disque, merci d'avance.
-1
flodu19

slt a tous!
g l'impression que personne y arrive a mettre des films dessus : c'est la galere!
0
aide > flodu19

moi g réussi c just kil fo effacé le texte kil y a en plus (de loriginal) tu me le met sur le tel et voila bien sur apré les avoir converti en 400x240 (pocket divx)
0
dj hades

tu peu le fair avec dr divx tu lora sur 01.net
0
aniweb > dj hades

Bonjour,

Voila j'ai un petit souci : J'ai mis 2 fichier d'environ 350 mo en .avi (2 episodes d'une serie quoi) sur ma sd
Je les retrouve bien dans mes documents/video, avec leur titre + la premiere image en tant qu'icone -> jusque là tout va bien.

Mais quand je les ouvrent, l'ecran reste noir 1 seconde, puis le lecteur apparait et j'ai un message : Non pris en charge. Fermeture.

Pourtant c'est bien des fichiers .avi il devrait les lire sans probleme normalement... Y a une option a activer ou quoi?! Help
0
MATTRICKS Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > aniweb

j'ai un LG VIEWTY aussi excellent d'ailleurs comme mobile
moi je mets mes divix direct sur ma carte au format d'origine histoire d'avoir une super qualite, sa prend de la place c'est sur.....lol
les fichiers avi c'est une extension de fichier video apres fo voir comment il sont encode et donc compatible ou pas sur le lg
fais un essai en le repassant en divix une seconde fois
tiens moi au courrant
@+
0