Mon ordi reconnait pas mon ipod nano
alliasx
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Cindy -
Cindy -
Bonjour,
mon ordi ne reconnait pas mon ipod nano ni dans poste de travail ,ni dans iTunes
par contre ce dont je doute le plus c que comme g acheté mon ipod nano sur ebay, yavé pas de cable usb ni qoiquecesoit alors g acheté un chargeur et dans celui il y avait un petit cadre avec un port usb pour ordi d'un coté et lautre coté pour ipod (ché pa trop si vous voyé a peu pres ce que c'est)
ben en fait jutilise sa pour me conecter a mon ordi
alor sa serait pour savoir si deja c t possible de se connecter a lordi avec ce petit carré
et si oui alors pk mon ordi ne reagit pas du tout quand jconnecte mon ipod nano
HELP HELP HELP , C MEGA URGENT !!!!!!
mon ordi ne reconnait pas mon ipod nano ni dans poste de travail ,ni dans iTunes
par contre ce dont je doute le plus c que comme g acheté mon ipod nano sur ebay, yavé pas de cable usb ni qoiquecesoit alors g acheté un chargeur et dans celui il y avait un petit cadre avec un port usb pour ordi d'un coté et lautre coté pour ipod (ché pa trop si vous voyé a peu pres ce que c'est)
ben en fait jutilise sa pour me conecter a mon ordi
alor sa serait pour savoir si deja c t possible de se connecter a lordi avec ce petit carré
et si oui alors pk mon ordi ne reagit pas du tout quand jconnecte mon ipod nano
HELP HELP HELP , C MEGA URGENT !!!!!!
A voir également:
- Mon ordi reconnait pas mon ipod nano
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon ordi rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
17 réponses
xp sp2 , eu en fait tant qua si vous avez eu un ipod est ce que vous avez du installer un certazins logicile qui etait avec l'ipod pour que votre ordi reconnaise lipod
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui non mais je suis allé , mais je ve dire sa va faire koi ? tant qu'a faire autant poser la question histoire de pa me baser sur de faux espoirs
ché pa si tu sais mais , est ce quon doit utiliser obligatoirement le cable usb parceque moi j'utilise un truc qui me sert a charger l'ipod directement dans l'ordi alors si sa se trouve c meme pa possible
J'ai eu le meme probleme Il ya quelque Jours la solution est ::
Il faut que tu réinitial ton ipod , ne t'inquiete pas tes fichiers ne seront pas supprimer
Il faut que tu apuies sur ' Menu ' et Selection quelque secondes jusqu'à ce que la Pomme Apple aparaisse
Branche ton ipod sur ton ordi pour voir si ça à marcher et voila bonne ecoute !
Il faut que tu réinitial ton ipod , ne t'inquiete pas tes fichiers ne seront pas supprimer
Il faut que tu apuies sur ' Menu ' et Selection quelque secondes jusqu'à ce que la Pomme Apple aparaisse
Branche ton ipod sur ton ordi pour voir si ça à marcher et voila bonne ecoute !