A voir également:
- Probleme avec fichier nrg
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
6 réponses
Le problème c'est qua alcohol je ne sais pas m'en servir et sur vos conseil je l' ai telechargé mais ca a l air plus compliqué enfin du moins je n arrive pas a placer l image cd
Utilisateur anonyme
21 déc. 2007 à 21:29
21 déc. 2007 à 21:29
pour pouvoir monter une image, il te faut au moin un lecteur donc dans alcohol, sur le coté gauche, tu " lecteur virtuel" ; une nouvelle fenetre s'ouvre ( option): nombre de lecteur 1 puis "ok"
dans la partie basse de la fenetre principale, tu a la lste des lecteur : là, tu doit avoir "lecteur CD\DVD ROM virtuel" ; tu fais un clic gauche sur ce lecteur, puis monter une image
et quand tu a fini avec cette image, tu fais un clic gauche sur ce lecteur, puis démonter une image
dans la partie basse de la fenetre principale, tu a la lste des lecteur : là, tu doit avoir "lecteur CD\DVD ROM virtuel" ; tu fais un clic gauche sur ce lecteur, puis monter une image
et quand tu a fini avec cette image, tu fais un clic gauche sur ce lecteur, puis démonter une image
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est là qu' intervient un problème (j'ai cherché sur google quand meme mais pas de reponse)
J'ai déjà daemon tool il parait que ca fonctionne pas les deux en meme temps...
et en fait moi y en a pas de lecteur virtuel il n'y a que deux lecteurs physiques soit disant mais je pense que l'un des deux est celui de daemon tools vu que je suis sur portable...
Merci de ton aide en tout cas si tu as une autre solution
PS: j'ai vu qu'il fallait allé dans gestionnaire de periphérique mais il n'y a pas de probleme en apparence en tout cas(pas de "point jaune") sauf qu'il n'y a que deux lecteur dans la section "lecteur cd/dvd" (je suis pas sur du nom exact)
J'ai déjà daemon tool il parait que ca fonctionne pas les deux en meme temps...
et en fait moi y en a pas de lecteur virtuel il n'y a que deux lecteurs physiques soit disant mais je pense que l'un des deux est celui de daemon tools vu que je suis sur portable...
Merci de ton aide en tout cas si tu as une autre solution
PS: j'ai vu qu'il fallait allé dans gestionnaire de periphérique mais il n'y a pas de probleme en apparence en tout cas(pas de "point jaune") sauf qu'il n'y a que deux lecteur dans la section "lecteur cd/dvd" (je suis pas sur du nom exact)
Utilisateur anonyme
22 déc. 2007 à 07:14
22 déc. 2007 à 07:14
c'est faux ! daemon tool tourne tres bien avec alcohol !
options alcohol, " lecteur virtuel" : nombre de lecteur 1 ou 2 puis "ok"
ferme al cohol puis redemarre le .
options alcohol, " lecteur virtuel" : nombre de lecteur 1 ou 2 puis "ok"
ferme al cohol puis redemarre le .