Emule avec un routeur Netgear WGR614

Fermé
Loverix - 12 oct. 2003 à 19:43
 abrasif - 20 août 2009 à 02:01
Salut, j ai une connection 1024 par le biais d'un routeur Netgear WGR614 et comme par hasard le firewall (matériel) me bloque Emule (version 0.3b) et kazaa (version 2.5.2) Comment puis je faire pour aranger tout ca???
Merci d'avance.

.:LOVERIX:.
A voir également:

26 réponses

Bonjour, j'ai un probleme et je n'y connais vraiment rien: j'ai comme routeur unNetgearWTG624 et Emule est toujours en lowID.
Il y a marqué partout de regler les ports, mais je ne sais pas comment on fait ni ce que c'est.Est ce que quelqu'un veut bien m'aider.J'ai Avast comme antiVirus...
Merci d'avance pour votre aide.
0
Bonjour, j'ai un probleme et je n'y connais vraiment rien: j'ai comme routeur unNetgearWTG624 et Emule est toujours en lowID.
Il y a marqué partout de regler les ports, mais je ne sais pas comment on fait ni ce que c'est.Est ce que quelqu'un veut bien m'aider.J'ai Avast comme antiVirus...
Merci d'avance pour votre aide.
0
répondu avant, je ne sais si tu as tester ou tu n'y es pas arrivé:

Panneau de configuration
connexion réseau
la tu choisi le réseau ou ton routeur est branché
état de la connexion: propriété
avancé, paramètre, exception, ajouté un port et la tu mets les port udp et tcp pour emule

il est vrai que lorsque c'est la 1ere que l'on installe un réseau ce n'est pas si facile
0
moi mon probleme c'est que quandje mais la clée wifi il me demande le cd je le met et il me disent que s ne marche pas! veuiller m'aider svp!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi mon probleme c'est que quandje mais la clée wifi il me demande le cd je le met et il me disent que s ne marche pas! veuiller m'aider svp!!!
0
oui netgear = de la grosse merde
0