Cordon alimentation pour scaner scanjet 5400c

guigui301 Messages postés 16 Statut Membre -  
 exocet -
Bonjour,
je recherche ce cordon depuis plusieur moi et pas moyen de le trouver si vous savez ou je peut chercher merci d'avance

10 réponses

ezierad

Ayant eu le même problème (alim scanjet 5400C HS) j'ai bricolé une alim 12V 1,25 A avec le connecteur de l'alim d'origine qui n'est pas standard. le brochage est écrit en tout petit sur l'alim d'origine
si tu le veux, je te le scanne ;-).
3
roro

bonjour ezierad,

c'est drôle .... j'ai le même problème et presque en même temps que vous .... peux tu m'envoyer le schema de câblage, STP.

merci beaucoup
0
chris

pouveez vous me faire parvenir ce schema car je n'ai pas d'alim je voudrai en bricoler une merci d'avance
0
exocet

merci de me faire parvenir le shéma de câblage par fax svp: 0240898939
ou mail:jean-paul.taraud@pentasonic.net
0
guigui301 Messages postés 16 Statut Membre 3

salut a toi tous d'abors merci je veux bien que tu me scanne le plan de brochage car je n'es pas le cordon d'orrigine . c tres simpas merci encors
1
chris94

MERCI

un ami a bricole quelque chose

encore merci

bonnes fetes
1
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour guigui301,

T'es tu renseigné auprès du construteur pour connaître l'adresse d'un revendeur HP ?
Site HP :
http://search.hp.com/gwfrfre/query.html?charset=iso-8859-1&lk=1&la=fr&nh=10&st=1&rf=0&qs=&hpvc=sitewide&uf=1&qt=Scanner+HP+Scanjet+5400c&ocoldqt=5400c&oc=28462
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjours oui je me suis renseigner mais plus moyen de trouver de piece pour ce model pourtant pas si vieux
0

Bonjour guigui301,

ezierad cite : ...j'ai bricolé une alim 12V 1,25 A...
A partir de ces données, tu peux acheter une alimentation dans le commerce ayant comme caractéristique :
Tension de sortie 12Volts.
Intensité de sortie : 1.25 Ampère minimum (s'il y a plus ce n'est pas un problème).
Puissance alimantation : 15Watts minimum.

Le seul problème va rester le connecteur de ton appareil, mais cela devrait être facile à remplacer par un modèle équivalent.
0
ezierad

Bonjour,

J'ai scanné l'étiquette mais le forum ne permet pas de joindre des fichiers image (jpg)
Comment faire ?

Merci et Bonne Année 2008 à tous.
0

je c pas si ca vas marcher mais j'essais je te donne mon email guillaud.laurent@aliceadsl.fr je te fais confiance merci atoi et tres bonne annee
0

Bonjour ezierad,

Va sur le lien suivant pour la mise en ligne de photos : https://www.casimages.com/
0
choucas05

J'ai trouvé quelque chose qui peut faire: chez micro concept a Lyon ils vendent un boitier pour HDD 3.5 pouces de chez EVERTCH le modele ET-1370. ils sont livrés avec une alim 220/12V/5V 2000ma et la fameuse connection à 4 broches qui délivre 12 volts sur une broche et 5 v sur l'autre. j'ai essayé ça marche. en plus elle ne coute que 18 ou 20 euros. pas la ruine et en plus tu à un boitier pour DD.
0