Impossible ouvrir video avec vlc

Fermé
gozeur Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 21 déc. 2007 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2007 à 19:42
Bonjour,
lorsque je télécharge des fichiers vidéo sur emule, certains ont l'icone de vlc et les autres l'icone de mon lecteur média par défaut (à savoir media player classique)
une fois téléchargé, lorsque j'ouvre les fichiers qui ont l'icone vlc j'ai un écran rempli de cube de couleur et si j'essaye avec un autre lecteur j'ai un message d'erreur disant "can't render the file"

pouvez vous m'aider?

merci
A voir également:

7 réponses

shitontheroad Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 2
21 déc. 2007 à 18:41
J'avais souvent ce problème avec eMule, c'est pour ça que je suis passé sur FrostWire.
Quel format de vidéo est-ce? Il est très bien possible que ce soit le problème.

Edit: Bien sûr que c'est du X, mais il va pas l'avouer :p
2
Utilisateur anonyme
21 déc. 2007 à 18:39
bonsoir
c est du x??

grololo
0
gozeur Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
21 déc. 2007 à 18:43
c'est quoi FrostWire, je ne connais pas ?!
en ce qui concerne l'extension je vais voir dès que j'ai un fichier qui se termine.
0
gozeur Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
21 déc. 2007 à 18:46
en l'occurence le dernier est du X mais j'ai le même pb quel que soit le contenu (ex: desperate housewives)
l'extension est VLC media file (.wmv)(.wmv)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2007 à 18:58
salut
il y a quand meme certains telechargements qui fonctionnent?
ou tous?????
ceux qui n ont pas le cone orange vlc media player tu le leur colles avec
le clic droit en choisissant par defaut vlc media player
sinon le brouillage c est des trucs que des gens laissent sur emule pour rien puisque
on a pas les codes

moi emule ca marche super bien avec le ""codec"" vlc media player
ceux brouillés il y a peut etre du shrink dans l air??
va savoir
0
21 déc. 2007 à 19:20
ceux qui n'ont pas le cone orange ne me posent aucun pb, je les ouvre aussi bien avec vlc que médiaplayer classic ou un autre.
en fait si ça se trouve c'est une histoire de cryptage
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2007 à 19:42
oui oui c est du crypt
c est pourquoi je disais shrink

mais moi les films ou emissions ou reportages je les regardes sur la teloch
donc vlc media player
0