Comprendre un diagnostique de MemTest!!
napou
Messages postés
8
Statut
Membre
-
napou Messages postés 8 Statut Membre -
napou Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'effectuier un test MemTest pour verifier si ma memoire vive marche toujours car j'ai des probleme d'ordi qui rame quand je lance n'importe quoi en fait tout ce mets a ralentir, il me donne un nombre d'erreur avec plein de chiffre, mais queque sa veut dire, lol.
Voila ce qu'il ma ecrit :
Lowest Error Adress :00000000000 - 0.0 Mb
Highest error Adresse :000FFFFFFFF - 4095.9MB
Bits in error Mask : 0001FFFC
Bits in error -Total 15 Min: 0 Max: 14 AVg 8-7
Max contaguous Error : 2
Test ERROR
0 56
1 24
2 40
3 56
4 72
5 88
6 104 et devant le 6 : 84208028
7 120
8 136
9 152
10 168
Voila si quelqu'un comprend qualeque chose sa m'aiderai, merci d'avance
Je viens d'effectuier un test MemTest pour verifier si ma memoire vive marche toujours car j'ai des probleme d'ordi qui rame quand je lance n'importe quoi en fait tout ce mets a ralentir, il me donne un nombre d'erreur avec plein de chiffre, mais queque sa veut dire, lol.
Voila ce qu'il ma ecrit :
Lowest Error Adress :00000000000 - 0.0 Mb
Highest error Adresse :000FFFFFFFF - 4095.9MB
Bits in error Mask : 0001FFFC
Bits in error -Total 15 Min: 0 Max: 14 AVg 8-7
Max contaguous Error : 2
Test ERROR
0 56
1 24
2 40
3 56
4 72
5 88
6 104 et devant le 6 : 84208028
7 120
8 136
9 152
10 168
Voila si quelqu'un comprend qualeque chose sa m'aiderai, merci d'avance
A voir également:
- Comprendre un diagnostique de MemTest!!
- Memtest - Guide
- Diagnostique iphone - Accueil - IOS
- Hci memtest - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Diagnostique batterie pc - Guide
- Memtest iso - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
salut
j ai eu le meme proleme que toi, impossible de comprendre et de savoir si les barettes etaient bonnes ou pas
finalement, j ai resolu le probleme avec une version de memtest sur ultimate boot cd
là, pas d erreurs possibles, on comprend tout de suite si la ram fait des erreurs ou pas, c est marqué en rouge !
j ai eu le meme proleme que toi, impossible de comprendre et de savoir si les barettes etaient bonnes ou pas
finalement, j ai resolu le probleme avec une version de memtest sur ultimate boot cd
là, pas d erreurs possibles, on comprend tout de suite si la ram fait des erreurs ou pas, c est marqué en rouge !
c fait je l'ai charger, j'ai plus qu'a comprendre comment le graver, lol, j'ai Nero et j'ai reussi a faire le fichier boot avec memtest mais la plus compliquer dans faire image je n'ai aucun fichier qui aparait, du coup j'ai eu la mauvaise idée de metrre l'image de memtest, quand j'ai rebooter, sa ma la mis en route et j'ai rien eu d'autre, faut que je trouve comment faire ce cd pour avoir tout le menu, je continue a cherché, merci