Quand sort de nouveaux jeu pokemon
Résolu/Fermé
pokée
-
ggg -
ggg -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous savez quand sort, de nouveaux jeu pokemon.
Je voudrais savoir si vous savez quand sort, de nouveaux jeu pokemon.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
19 réponses
-
Vous vous trompez tous Pokémon version Platine sort le 22 Mai 2009 2 mois après l'Amérique ^^ !
-
l
e je c platine é il sera pareill que diamant et perle sauf qu il aura d autre nouveau endroit . -
moi je sai kan sa va sortir!!!il va soortir o japon ver le moi de novenbre decenbre et chez nou se sera lannée pronchène au ver les meme moi novenbre decenbre!!!!!!!
-
des ke latine sors je vais l acheter je l ai telecharge mais po de po je l ai eu en japonais il es super bien fait
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Mais nooon il sort le 13 septembre 2008 au japon
Plus d'information ici => http://www.eternia-fr.net/pokemon__platine.html
^^ -
Salut c'est encore moi j'ai des news grâce à mon cousin qui travaille chez game freak du japon il ya 1 problème, pokémon platine va sortir le 25 juillet 2008 en fait il sait tromper en disant qu'il sortirait le 10 mai 2008 c'est au states qui sortira le 10 désolé
-
-
Auriez vous de nouvelle information sur pokémon platine de sa sortie en europe ?
-
-
Salut tout le monde j'ai un pokeblog et dessus sa parle que de platine alors allez y:
http://pokefan.allmyblog.com
y a plin de truc les mecs allez!!! -
-
slt ya po de rapport du tout mé moi osii je joue a dpofus jé un sadi lvl 42 un osa lvl 16 et un cra lvl 8 a+ chui inpatient que platine sorte
-
-
-
ba moi je sai la vrai date c'est un de mes pote qui me la le je pokemon version platine sortira le 23 mai 2009 EN FRANCE AAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++A+AAA+++A+A+AA++AA++++AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++AAAAAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
-
dsl je me pose la meme question jai un petit proble je suis un peu dekaller et je vouidrai savoir quelle anner ?
merci d'avance !!!!!!!!!!!!!! -
-