Aide sur formule conditionnelle
Résolu
sev01
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sev01 Messages postés 5 Statut Membre -
sev01 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme va vous paraitre tout bete mai spour moi non...
j'ai un tableau dans laquelle se trouve du texte et des nombres je souhaite que automatiquement les nombres appparaissent en gras mais pas le texte
merci
Mon probleme va vous paraitre tout bete mai spour moi non...
j'ai un tableau dans laquelle se trouve du texte et des nombres je souhaite que automatiquement les nombres appparaissent en gras mais pas le texte
merci
A voir également:
- Aide sur formule conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel formule - Guide
- Formule si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
9 réponses
Bonjour tous
Bonne question webernard, si ce sont des cellules différentes pas de problème, mais dans la même je ne pense pas qu'il y ai de solution.
A moins que vous en ayez une, auquel cas, ne nous faites pas languir!
BCRDLMNT
Bonne question webernard, si ce sont des cellules différentes pas de problème, mais dans la même je ne pense pas qu'il y ai de solution.
A moins que vous en ayez une, auquel cas, ne nous faites pas languir!
BCRDLMNT
ha ben si c'est que ça, il suffit de modifier le format des cellules, ou des lignes ou des colonnes correspondantes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh oui bien sur !!! je voudraisq ue cela soit automatique si je tape 1 dans un cellule du classeur il se met en gras
merci
merci
Bonjour,
Pour ton format conditionnel choisir 'la formule est' =ESTNUM(A1) et choisir le format de police désiré.
eric
Pour ton format conditionnel choisir 'la formule est' =ESTNUM(A1) et choisir le format de police désiré.
eric
Super merci beaucoup
et si maintenant je veux rajouter que si le nombre est negatif le mettre en rouge
oupssss
et si maintenant je veux rajouter que si le nombre est negatif le mettre en rouge
oupssss
Là tu peux utiliser le format de cellule 'nombre' ou 'monétaire' ou ... déjà prêt.
Tu as juste à sélectionner le format des nombres négatifs dans la liste de la boite de dialogue.
Ou sinon tu peux le définir dans un format personnalisé comme
00.00;[Rouge]00.00
Après le 1er ; c'est pour les nombres négatifs
Tu as juste à sélectionner le format des nombres négatifs dans la liste de la boite de dialogue.
Ou sinon tu peux le définir dans un format personnalisé comme
00.00;[Rouge]00.00
Après le 1er ; c'est pour les nombres négatifs