A voir également:
- Restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
8 réponses
essai au démarrage de faire F10, ou ALT + F10 pleins de fois, et si tu vois ecris en bas de l écran une phrase du genre ACER RECOVERY, c est que c est bon, et ensuite tu fais un formatage d'usine qui supprimeras tout sur ton disque et te fera un beau windows tout propre comme quand tu l'a acheté.
wai je remerci mais j ai deja essayer sa na pas marcher suis je vraiment obliger d acheter ces fameux cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas du tout, voi deja si tu n as pas dans tes programmes un logiciel du nom de recovery ou quelque chose du genre.
sinon, vérifie aussi dans le bios si tu as activé ou non le recovery, enfaisant echap ou Suppr au démarrage, je ne sais plus ce qu'il propose pour rentrer dans le BIOS.
vérifie aussi en faisant clic droit gérer sur le poste de travail, ensuite clic sur gestionnaire des disques, et dis moi ce que tu as comme partitions?
au pire des cas, tu chope un cd de windows en accord avec ta licence, HOme si licence XP home, ou pro si licence XP pro.
sinon, vérifie aussi dans le bios si tu as activé ou non le recovery, enfaisant echap ou Suppr au démarrage, je ne sais plus ce qu'il propose pour rentrer dans le BIOS.
vérifie aussi en faisant clic droit gérer sur le poste de travail, ensuite clic sur gestionnaire des disques, et dis moi ce que tu as comme partitions?
au pire des cas, tu chope un cd de windows en accord avec ta licence, HOme si licence XP home, ou pro si licence XP pro.
t est vrement tres sympa mais comme je ne suis pas devan je doit l allumer et j ai qu un ecran alors sil te plait peut tu me reexpliquer tout ca en facil car je n y connait absolument rien ca ne fait que deux mois que je surf sur le web donc tu aussi je veux encor te remercier de ton aide car de nos jours il n y a maleuhreusement rien pour rien