Plus possible mise "mode mot de passe"
Résolu
Ozkour
Messages postés
71
Statut
Membre
-
mplkhgyfdsdgjnbvcxsrtgh15 -
mplkhgyfdsdgjnbvcxsrtgh15 -
Bonjour,
Mon HP Pavilion zv 6000 vient d'etre formaté.
Tout fonctionne à nouveau.
Toutefois, je ne parviens plus à le laisser travailler tout en en bloquant l'accès comme auparavant.
Je m explique: sur mon clavier, lorsque j appuyais sur la touche "fn" bleue et le touche F6 sous laquelle figure un cadenas, je pouvais partir et laisser l ordi car à ce moment il fallait taper mon mot de passe pour entrer.
Maintenant, cette manipulation ne répond pas. Ai-je oublié de parametrer quelque chose?
Je suis fort ennuyé. Pouvez vous m'aider?
Merci!!!
Mon HP Pavilion zv 6000 vient d'etre formaté.
Tout fonctionne à nouveau.
Toutefois, je ne parviens plus à le laisser travailler tout en en bloquant l'accès comme auparavant.
Je m explique: sur mon clavier, lorsque j appuyais sur la touche "fn" bleue et le touche F6 sous laquelle figure un cadenas, je pouvais partir et laisser l ordi car à ce moment il fallait taper mon mot de passe pour entrer.
Maintenant, cette manipulation ne répond pas. Ai-je oublié de parametrer quelque chose?
Je suis fort ennuyé. Pouvez vous m'aider?
Merci!!!
A voir également:
- Plus possible mise "mode mot de passe"
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
salut, tu avas tres certainement des pilotes pour le clavier.
apres le formatage, tu as surement oublié de réinstaller ce driver.
apres le formatage, tu as surement oublié de réinstaller ce driver.
Essaye de regarder si ce n'est pas tout simplement dans ton economiseur d'écran, tu as une option "A la reprise demandez le mot de passe", ta touche F6 peut etre remplacée par une mise en veille au bout de 5 minutes avec mot de passe.