Messages d'erreurs au démarrage de l'ordi...
titeblonde21
Messages postés
37
Statut
Membre
-
titeblonde21 Messages postés 37 Statut Membre -
titeblonde21 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,au démarrage de mon ordinateur je reçoit plein de message d'erreur cela est génant comment puis-je y remédier?
Les messages sont souvent FSAV Handler qu'est ce que sa peut être?
Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront!!!!
Les messages sont souvent FSAV Handler qu'est ce que sa peut être?
Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront!!!!
A voir également:
- Messages d'erreurs au démarrage de l'ordi...
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
regarde ici :
démarrer --> executer : tape regedit.
dans l'arborescence de gauche va dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
dans le panneau de droite, regarde si il n'y a plus rien lié à fsecure. si il y en a encore supprime les ( UNIQUEMENT CE QUI EST LIER A F SECURE ET SI ET SEULEMENT SI F SECURE N EST REELLEMENT PLUS INSTALLER SUR TON POSTE)
mise en garde : aller bidouiller la base de registre peut s'avérer périlleux, à manipuler avec d'extremes precautions.
démarrer --> executer : tape regedit.
dans l'arborescence de gauche va dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
dans le panneau de droite, regarde si il n'y a plus rien lié à fsecure. si il y en a encore supprime les ( UNIQUEMENT CE QUI EST LIER A F SECURE ET SI ET SEULEMENT SI F SECURE N EST REELLEMENT PLUS INSTALLER SUR TON POSTE)
mise en garde : aller bidouiller la base de registre peut s'avérer périlleux, à manipuler avec d'extremes precautions.
Bonsoir Titeblonde21,
Pour enlever c'est message d'erreur tu va dans: "Demarrer" ->"Exécuter" -> tu écrit msconfig ebsuite tu fait OK apré tu va dans l'onglet demarrage et ensuite dedans tu repére ton message d'erreur et si tu le voit tu décoche la croix vert.
Joris.
++
Pour enlever c'est message d'erreur tu va dans: "Demarrer" ->"Exécuter" -> tu écrit msconfig ebsuite tu fait OK apré tu va dans l'onglet demarrage et ensuite dedans tu repére ton message d'erreur et si tu le voit tu décoche la croix vert.
Joris.
++
bonjour,
ce message d'erreur est lié a F-Secure.
désinstalle et réinstalle le, et voi ce que ca donne
ce message d'erreur est lié a F-Secure.
désinstalle et réinstalle le, et voi ce que ca donne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour info : l'idée du msconfig est assez moyenne. ca te permettrait certes de ne plus voir les messages d'erreurs, mais ca ne corrigerai en rien le problème lié à FSAV Handler..