Probleme d'anti-virus

mimi972 -  
freddy67100 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'installer ma 9 box ainsi que le pack de sécurité incluant 1 anti-virus. Je n'avais plus d'anti-virus sur mon ordinateur. Depuis, j'ai du mal à aller sur internet et sur ma messagerie.J'ai un message concernant l'anti-virus (et que je ne comprends pas) qui reviens à chaque fois.Mon ordinateur ne s'allume plus correctement. Il s'éteind et se rallume sans cesse. Je suis obligé d'éteindre la 9 box pour que ca fonctionne. L'anti-virus est installé mais j'ai l'icône 9 qui clignote avec un point d''exclamation.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème. C'est très urgent.

Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

freddy67100 Messages postés 83 Statut Membre 28

Il s'agit sans doute d'un avertissement concernant un mise à jour de l'anti-virus, en effet si la signature de l'anti-virus est incompatible avec le moteur d'analyse cela peut ralentir le PC et même créer un certain nombres de dysfonctionnemnt.Une mise à jour du moteur d'analyse et de la signature me semble judicieuse.
0
mimi972

Merci Freddy pour tes conseils mais comme je suis une novice en la matière, je ne sais pas par où commencer pour régler le problème.
En tout cas merci beaucoup.
0
freddy67100 Messages postés 83 Statut Membre 28

Un clic droit sur l'icône et mise à jour devrait faire l'affaire.
0