A voir également:
- Probleme lsa suite install vmware
- Install microsoft store - Guide
- Bloatynosy install - Télécharger - Nettoyage
- Play store install - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vmware download - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Amd catalyst install manager - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
freddy67100
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2007
28
21 déc. 2007 à 12:06
21 déc. 2007 à 12:06
Cela vient sans doute du firewall de Microsoft, le mieux et d'en installer un paramètrable Norton,Kapersky ou zone Alarm.
Merci - j'ai desactivé et le message lsa suite à l'install vmware workstation a disparu.
J'ai ressayé l'install de vmware serveur, et à nouveau le message malgré parefeu desactivé.
En fait il y a un autre message avant :
L'instruction 0x0108e794 emploie l'adresse memoire 0x00000000
la memoire ne peut pas etre written
et quand je dis ok - hop arret de machine annoncé
bien sur je oeux arreter l'arret en faisant executer : shutdown -a
mais c'est ultra chiant et j'en ai besoin du vmware
la meilleur est que je ne peux plus acceder au parametrage du parefeu : en raison d'un probleme non identifié, windows ne peut pas afficher les parametres du parefeu windows
et quand je veux arreter la machine : Vous n'avez pas l'autorisation d'eteindre cet ordinateur
J'ai ressayé l'install de vmware serveur, et à nouveau le message malgré parefeu desactivé.
En fait il y a un autre message avant :
L'instruction 0x0108e794 emploie l'adresse memoire 0x00000000
la memoire ne peut pas etre written
et quand je dis ok - hop arret de machine annoncé
bien sur je oeux arreter l'arret en faisant executer : shutdown -a
mais c'est ultra chiant et j'en ai besoin du vmware
la meilleur est que je ne peux plus acceder au parametrage du parefeu : en raison d'un probleme non identifié, windows ne peut pas afficher les parametres du parefeu windows
et quand je veux arreter la machine : Vous n'avez pas l'autorisation d'eteindre cet ordinateur
freddy67100
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2007
28
21 déc. 2007 à 13:57
21 déc. 2007 à 13:57
A priori vous avez récupéré un virus utiliser Stinger disponible ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche12261-mcafee-avert-stinger.html et scanné tout vos disques, et vérifier les process actif je pense qu'un processus en mémoire vous empêche de faire quoi que ce soit cela ressemble fortement à la présence d'un virus Troyen, cependant la dernière version de Stinger devrait en venir à bout.
OK - je l'avais déjà fait ayant vu sur le net des sujets lsa - stinger
là j'ai pris la derniere version 3.8.0 et aucun virus a été detecté.
là j'ai pris la derniere version 3.8.0 et aucun virus a été detecté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
freddy67100
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2007
28
21 déc. 2007 à 15:51
21 déc. 2007 à 15:51
Redémarrer votre système désinstaller WmWare Workstation et installer plutôt la version Server elle est plus stable en tout cas la version 1.0.4, je n'ai pas encore testé la 2 béta.
J'en suis plus là
Comme je disait j'ai desinstallé avant tout vmw workstation.
Mon dernier test concernait bien vmw server et bien la derniere version 1.0.4-56528
Là je ne sais plus quoi faire ...
Merci pour votre réactivité - A bientôt
Comme je disait j'ai desinstallé avant tout vmw workstation.
Mon dernier test concernait bien vmw server et bien la derniere version 1.0.4-56528
Là je ne sais plus quoi faire ...
Merci pour votre réactivité - A bientôt
freddy67100
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2007
28
24 déc. 2007 à 10:44
24 déc. 2007 à 10:44
Il peut s'agir d'un problème de mémoire RAM défectueuse voir L'instruction 0x0108e794 emploie l'adresse memoire 0x00000000 qui s'affiche, il faudrait si vous avez 2 barrettes en enlevée une puis l'autre et démarrer votre système pour voir si le problème persiste.En effet si une des 2 barrette est défectueuses cela peut causer des problèmes de dysfonctionnement au momment ou le système veut écrire dedans.
Je viens d'apprendre que le portable en question a été livré avec Vista installé et qu'il a été retrogradé vers XP - je suppose que c'est de là que vient le problème. On va essayer un autre portable ...
Bonjours,
J''ai exactement le même problème décrit plus haut avec une installation englaise de XP Professional...
Après l'installation de VMware Workstation 6:
- LSA Shell (Export Version) est fermé par Windows
- Une erreur de "lsass.exe" apparait: The instruction at "0x0105e794" referenced memory at "0x00000000". The memory could not be "written"
- presser "OK" provoque un shutdown du système
- Partiellement le systeme ne me permet plus de faire un logon après avoir redémarré
1) Le problème ne vient pas du Vista qui a été retrogradé vers XP
2) Le problème ne vient pas de mémoire déféctueuse
3) Le problème ne vient pas d'un virus ni d'un troyen
4) Le problème disparait après la desinstallation de VMware
Mon système est un Compac 8510w
J''ai exactement le même problème décrit plus haut avec une installation englaise de XP Professional...
Après l'installation de VMware Workstation 6:
- LSA Shell (Export Version) est fermé par Windows
- Une erreur de "lsass.exe" apparait: The instruction at "0x0105e794" referenced memory at "0x00000000". The memory could not be "written"
- presser "OK" provoque un shutdown du système
- Partiellement le systeme ne me permet plus de faire un logon après avoir redémarré
1) Le problème ne vient pas du Vista qui a été retrogradé vers XP
2) Le problème ne vient pas de mémoire déféctueuse
3) Le problème ne vient pas d'un virus ni d'un troyen
4) Le problème disparait après la desinstallation de VMware
Mon système est un Compac 8510w
Salut,
Même problème ici également. Sur un Compaq 8510w tout neuf, VMware ne veut pas démarrer et plante Windows (Vista dans ce cas) car le process lsass.exe explose.
D'après les informations glanées, cela serait lié au "Credentials Manager" pré-installé par HP. En le désactivant/désintallant, le problème disparaît ou en le "downgradant".
Quelques références:
http://forums.microsoft.com/TechNet/ShowPost.aspx?postid=1521813&siteid=17
http://jetzemellema.blogspot.com/2007/03/vmware-server-onder-vista-niet-dus.html
https://communities.vmware.com/t5/VMware-Workstation-Pro/VMware-Workstation-6-Vista-and-HP-Protect-Tools/m-p/1101108
Malgré de longues heures passées au téléphone avec le support (quand il est ouvert), je n'ai pas encore trouvé de solution satisfaisante.
Si vous comptiez acheter un portable chez HP ... Passez votre chemin!
Bonne journée.
--
Gaëtan
Même problème ici également. Sur un Compaq 8510w tout neuf, VMware ne veut pas démarrer et plante Windows (Vista dans ce cas) car le process lsass.exe explose.
D'après les informations glanées, cela serait lié au "Credentials Manager" pré-installé par HP. En le désactivant/désintallant, le problème disparaît ou en le "downgradant".
Quelques références:
http://forums.microsoft.com/TechNet/ShowPost.aspx?postid=1521813&siteid=17
http://jetzemellema.blogspot.com/2007/03/vmware-server-onder-vista-niet-dus.html
https://communities.vmware.com/t5/VMware-Workstation-Pro/VMware-Workstation-6-Vista-and-HP-Protect-Tools/m-p/1101108
Malgré de longues heures passées au téléphone avec le support (quand il est ouvert), je n'ai pas encore trouvé de solution satisfaisante.
Si vous comptiez acheter un portable chez HP ... Passez votre chemin!
Bonne journée.
--
Gaëtan