Installer ma carte graphique

Fermé
teo49 - 21 déc. 2007 à 10:14
 macfly - 21 déc. 2007 à 15:48
Bonjour,j'ai reussi a enficher la carte dans le pci express { msi nvidia 8800 gt 512 ]. lorsque j'ai redémarrer l'ordi, il a fait un bruit strident et ne s'est pas allumé.je pense que c'est parce que je n'avait pas connecter la carte graphique. mais je ne trouve pas les fils pour connecter ctte carte.

windows xp
carte mère msi k9vgm-v avec socket am2 pour atlon 64 dualcore 3000
A voir également:

5 réponses

freelog Messages postés 2067 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
21 déc. 2007 à 10:19
à partir du moment que tu as enfiché ta carte graphique ell est connectée
vérifie qu'elle est bien enfichée
vérifie égaleement que rien ne frotte sur ton où tes ventilateurs
0
merci pour ta réponse. j'ai tout vérifier. elle est bien connectée mais le ventilo ne tourne pas.elle n'a pas l'air alimenter?
0
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
21 déc. 2007 à 15:23
as-tu la solution de l'essayer sur un autre ordinateur ?
si elle ne fonctionne pas fais jouer la garantie
0
t'as mis l'alim sur ta carte graphique

y a un fil d'alim QUE pour la carte

Si il est pas mis ca fait tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit et c'est relou

Ces cartes ca pompe de l'energie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si c'est bien branché essaye un autre fil de ton alim: celui la va peut etre pas

mais c'est assez rare.
si c'est ca change ton alim.

si t'a du trop gros matos pour une petite alim de 300w elle arrivera pas a donner assez de jus pour tout. t'as au moins 400watt,

c'est quoi comme pc??
0