Mon Motorola L7 ne lis pas les fichier java

Doamon Messages postés 7 Statut Membre -  
 ana21 -
Bonjour,
jé télécharger des jeux java pour Motorola depuis mon ordinateur. (fichiers JAR) mais lorque je les dépose dans le dossier prévu à cette effet de la carte mémoire du téléphone ( tous les jeux télécharger depuis mon MOTOROLA L7 y sont) il ne les vois pas, je ne les trouve nulle part dans le téléphone,pourtant ils sont bien sur la carte mémoire.s'il vous plais aidez moi, merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

bencel Messages postés 37 Statut Membre 3

ou a tu pris t est jeux et dans quel dossier de ta carte memoire les a tu placer
1
yanthorp

c'est pas tres difficille surtout- si tu as le cable itulise motomidman (moto midlets manager) mais avant il te faut les drivers P2K tools si tu veux plus d'information envoi moi un mail et je t'aiderais ou rejoins moi sur yahoo messenger
1

sur le telephone a tu une rubrique de recherche de dossier est un windows mobliie
0
Doamon Messages postés 7 Statut Membre

les jeux ont été télécharger sur LIMEWIRE et je les ais mis dans le dossier KJAVA (crée par le portable).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jé pas de rubrique de recherche de dossier sur le mobile, cé un motorola silver L7
0

ok a tu payer c est jeux car le site le mieux pour ce type de programe c est (getjar)sinon sur le dossier kjava il faut que tu l ouvre en faisant executer ou tu regarde dns la rubrique de ta carte memoire l onglet ajouter programe l a tu sinon rejoin moi sur msn je t aiderai a le resoudre benceline18@hotmail.fr
0

meci pour ta reponse mais dis moi ou les executer puise que le fone ne les vois mm pas? je t'ais ajouter sur msn mais t'es pas connecter mon msn est link5@live.fr
0
ana21

salut moi j'ai aussi un L7 et j'utilise bien certains logiciels Java mais certains ne fonctionnent pas avec mon telephone

d'autre part,je les mets toujours dans le dossier : "carte memoire\mobile\kjava " en fait kjava n'est visible qu'avec un ordinateur

peut etre que cela peut t'aider
0