Mon Motorola L7 ne lis pas les fichier java
Doamon
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ana21 -
ana21 -
Bonjour,
jé télécharger des jeux java pour Motorola depuis mon ordinateur. (fichiers JAR) mais lorque je les dépose dans le dossier prévu à cette effet de la carte mémoire du téléphone ( tous les jeux télécharger depuis mon MOTOROLA L7 y sont) il ne les vois pas, je ne les trouve nulle part dans le téléphone,pourtant ils sont bien sur la carte mémoire.s'il vous plais aidez moi, merci d'avance.
jé télécharger des jeux java pour Motorola depuis mon ordinateur. (fichiers JAR) mais lorque je les dépose dans le dossier prévu à cette effet de la carte mémoire du téléphone ( tous les jeux télécharger depuis mon MOTOROLA L7 y sont) il ne les vois pas, je ne les trouve nulle part dans le téléphone,pourtant ils sont bien sur la carte mémoire.s'il vous plais aidez moi, merci d'avance.
A voir également:
- Mon Motorola L7 ne lis pas les fichier java
- Fichier bin - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
8 réponses
c'est pas tres difficille surtout- si tu as le cable itulise motomidman (moto midlets manager) mais avant il te faut les drivers P2K tools si tu veux plus d'information envoi moi un mail et je t'aiderais ou rejoins moi sur yahoo messenger
les jeux ont été télécharger sur LIMEWIRE et je les ais mis dans le dossier KJAVA (crée par le portable).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok a tu payer c est jeux car le site le mieux pour ce type de programe c est (getjar)sinon sur le dossier kjava il faut que tu l ouvre en faisant executer ou tu regarde dns la rubrique de ta carte memoire l onglet ajouter programe l a tu sinon rejoin moi sur msn je t aiderai a le resoudre benceline18@hotmail.fr