MTM\MTMcdai.386??????????

Mark -  
 mark -
Salut à tous!
Suite à une épidémie de VIRUS que j'ai traité avec NORTON 2003 Lorsque je démarre mon ordinateur il m'apparait le message suivant:

" Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait etre nécessaire à l'execution de Windows ou d'une application Windows

La base de registre de windows ou le fichier SYSTEM.INI y font réference, mais le fichier périphérique n'existe plus. Si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement, éssayez de désinstaller l'application associée en utilisant son programme d'installation/ de désinstallation

Si vous voulez continuer à utiliser l' application associée à ce fichier, essayez de la réinstaller pour ajouter le fichier manquant

C:\MTM\MTMCDAI.386 "

J'ai éssayer de réinstaller Windows 98 (aprés avoir désinstaller Norton) en esperant récupérer ce fichier sans succés...

SVP, est ce que l'un dentre vous pourrait m'aider en me disant comment je dois faire pour récupérer ce fichier...

en vous remerciant d'avance...

1 réponse

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,
Il s'agit du fichier pilote d'un lecteur mitsumi,que tu prus trouver là:

http://www.ac-grenoble.fr/carmimm/drivers.html

papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
mark

Re Salut!
pour le programme à téléchargé, c'est fait, avec succés...
Par contre aprés, je ne comprend comment je dois m'en servir (Moi = TRES NOVICE)...
on me demande:
"sur quel lecteur voulez-vous installer le gestionnaire du lecteur CD-rom
C:\MTM_ "
J'y comprend pas grand chose...
SVP, peut tu me donner la demarche à suivre...
en te remerciant d'avance...
0