Windows ME et moi....

Pixelle -  
¤Pixelle¤ Messages postés 2 Statut Membre -
C'est la première fois que je laisse un message sur ce forum alors je vous dit tout d'abord BONJOUR!

Mon problème vous paraitra peut -etre tout simple ...tant mieux si c'est le cas...mais pour moi c'est un véritsble casse-tête. J'ai beau essayer....ca me fait un peu peur de toucher à des affaires ds mon ordi lolllll.

J'explique un peu mon problème...

Mon ordi gèle souvent. Le curseur sur l'écran, le clavier, rien ne fonctionne. Je tente CTRL/ALT/DEL et (quand ca fonctionne), j'ai un écran bleu qui apparait....

"Le système est occupé et attend l'affichage de la boîte de dialoque de fermeture de programme. Vous pouvez attendre qu"elle apparaisse...etc."

Comme rien ne fonctionne je tente à nouveau CTRL/ALT/DEL et un nouvel écran bleu apparait....

"Le système est occuppé ou est devenu instable......"

Alors , je dois appuyer sur reset et ca peut me faire ca......4 fois l'heure....C'est très déplaisant.

Je dois aussi vous dire que mon sablier apparait souvent sans aucune raison sur l'écran. Il reste là 1-2 secondes et disparait pour revenir 1-2 minutes plus tard.

Aussi , j'ai souvent ce message..encore dans un ecran bleu...

"Reboot(03) + 000000B9 Erreur : 0E : 0028 : C02291A9"

J'ai un pentium 3..... 866 Mghz....et j'ai windows Millenium.

Au plaisir que kk un me réponde!!
A voir également:

2 réponses

johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386

Boujour,
Je ne voudrais pas etre (trop) deplaisant, mais tu dois tout de meme savoir que parmi les os instables que microsoft (parfois, ? qui a dit toujours ?!!) fournit, ME est le plus instable !
Certes, ce n'est pas une reponse en soi, mais sache que le mieux pour sortir de tes ennuis, est tout de meme d'envisager une réinstallation complete et propre (on n'installe pas w2000 ou XP sur une version anterieure : on re-installe ! Cela evite les soucis !), de ton systeme.

JD
__
Make your business, come what may !
0
¤Pixelle¤ Messages postés 2 Statut Membre

Merci de ta réponse JD...

Donc , si je ne sais pas comment faire tout ca ....J'imagine que je suis mieux d'amener mon ordi chez le technicien. Et ai-je des chances de tout perdre mes documents dans mon ordi???

Merci encore t'es super gentil de m'avoir répondu!
0