Impossible de partir mon scandisk
DiDi
-
feeclochette -
feeclochette -
Quand je démarre mon SCANDISK . j'ai le message «Impossible de continuer, car la mémoire disponible est insuffisante.... » De quelle mémoire s'agit-il ? Je ne peux pas utiliser le DÉFRAGMENTEUR non plus car j'ai le même message. Mon disque a une capacité de 19 Go et je n'en ai même pas 8 d'uliliser. J'ai beau enlever tous les programmes actifs et ça ne fonctionne pas non plus. J'ai 256 mo.
J'ai fait un scan dans le BIOS, il fonctionne. Par contre ce scan détecte un long nom de fichier non valide sur ce lecteur, mais ne peut le corriger. On me dit que pour résoudre ce problème d'éxécuter Scandisk pour Windows..... et je ne peut le faire.
Merci
J'ai fait un scan dans le BIOS, il fonctionne. Par contre ce scan détecte un long nom de fichier non valide sur ce lecteur, mais ne peut le corriger. On me dit que pour résoudre ce problème d'éxécuter Scandisk pour Windows..... et je ne peut le faire.
Merci
A voir également:
- Impossible de partir mon scandisk
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
3 réponses
Ca depend de ton os : XP ou 2000 ? Mais normalement ni XP ni 2000 ne peuvent lancer le scandisk : ils ne le font et feront qu'au redemarrage de la machine, avant le lancement de l'os. Tandis que w98 pouvait le faire sans redemarrer !
JD
__
Make your business, come what may !
JD
__
Make your business, come what may !
Bonjour,
J'avais le même problème mais sous millenium impossible de faire un sandisk ou de défragmenter !
J'avais même téléchargé Diskepper pour pouvoir défragmenter (entre parenthèse je te dis pas le bazar sur mon ordi, bref ...).
Là j'ai un problème avec un routeur adsl et ne peux pas me connecter sur internet !
J'ai supprimé de mon ordi aol et mon antivirus Norman et du coup, mon ordi scanne et défragmente sans problème !
Alors Aol ou Norman ??? That is the question !!!
Peut-être as-tu l'un ou l'autre !
Bonne journée
J'avais le même problème mais sous millenium impossible de faire un sandisk ou de défragmenter !
J'avais même téléchargé Diskepper pour pouvoir défragmenter (entre parenthèse je te dis pas le bazar sur mon ordi, bref ...).
Là j'ai un problème avec un routeur adsl et ne peux pas me connecter sur internet !
J'ai supprimé de mon ordi aol et mon antivirus Norman et du coup, mon ordi scanne et défragmente sans problème !
Alors Aol ou Norman ??? That is the question !!!
Peut-être as-tu l'un ou l'autre !
Bonne journée