A voir également:
- OPEN SUSE 10.3 et VLC
- Caster vlc - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
7 réponses
Bonjour,
Je débute et commence a bien prendre en mains Linux que je conseille à tous mon entourage, mais je n'arrive pas à résoudre certains problèmes tel que celui-ci.
Je suis sous Suse 10.3 et Débian sur un autre PC, et j'ai le même problème pour visionner un film. Une amie sous Ubuntu a aussi ce problème.
L'écran de veille viens se mettre en place au bout de 5-6mn, même en aillant programmé 120 mn dans la configuration.
Je n'ai pas trouvé un forum qui parle de ce problème.
Merci d'avance et bon Linux à tous;
Je débute et commence a bien prendre en mains Linux que je conseille à tous mon entourage, mais je n'arrive pas à résoudre certains problèmes tel que celui-ci.
Je suis sous Suse 10.3 et Débian sur un autre PC, et j'ai le même problème pour visionner un film. Une amie sous Ubuntu a aussi ce problème.
L'écran de veille viens se mettre en place au bout de 5-6mn, même en aillant programmé 120 mn dans la configuration.
Je n'ai pas trouvé un forum qui parle de ce problème.
Merci d'avance et bon Linux à tous;
rescue
Messages postés
1039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2019
136
21 déc. 2007 à 10:36
21 déc. 2007 à 10:36
Bonjour,
Va voir ici : http://opensousse.free.fr/
Rubrique Wine
J'explique comment faire tourner le VLC de windows sous linux
@+
Va voir ici : http://opensousse.free.fr/
Rubrique Wine
@+
Bjr. G 1 pti probleme: le compilateur gcc n'a pa voulu fonctionner sous SuSe10.3,egalement le make et le makefile,et je sui dan la galere. A l'aide!!!!!!
Si tu as accès a yast, tu dois pouvoir t'en sortir. Tu peux lancer yast en mode graphique (en root) avec Alt-F2
1) yast -> ligiciel -> Référentiel communautaire
Tu coches Packman repository et Videolan repository
Accepte les dépots, puis après moulinage :
yast -> installer et supprimer des logiciels -> recherche = pour trouver vlc et les codecs qui vont bien.
Yast devrait résoudre les dépendantes manquantes.
1) yast -> ligiciel -> Référentiel communautaire
Tu coches Packman repository et Videolan repository
Accepte les dépots, puis après moulinage :
yast -> installer et supprimer des logiciels -> recherche = pour trouver vlc et les codecs qui vont bien.
Yast devrait résoudre les dépendantes manquantes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais c'est une blague ? Utiliser la version de windows de vlc sous linux.
En vrai, consulte la documentation d'opensuse, les différents wiki avant de t'amuser avec wine.
Vlc marche très bien sous linux, au moins aussi bien que sous windows. N'oublions pas qu'un des developpeur vlc est maintenant project leader debian.
En vrai, consulte la documentation d'opensuse, les différents wiki avant de t'amuser avec wine.
Vlc marche très bien sous linux, au moins aussi bien que sous windows. N'oublions pas qu'un des developpeur vlc est maintenant project leader debian.
Non mais c'est une blague ? Utiliser la version de windows de vlc sous linux.
Ouf, il n'y a pas que moi que cela a choquer ^ ^ C'est vrai que c'est d'autant plus risible lorsque l'on consulte la page "features" sur le site de vlc (serieu faut pas poster des niaiseries pareil...)
Par contre, pour rebondir sur la question de base : comment resoudre "les dependances manquantes" dans le cas d'un bouton "one clic install" ? Y a t il une manipulation rapide ou faut il se taper toutes les dependances une à une ? (dans ce cas le dit bouton serait mal nommé u_u)