Soucis dvd avec le PHILIPS DVDR3570H
Fermé
cricri2394
-
20 déc. 2007 à 23:08
cricri2394 Messages postés 150 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 23 janv. 2012 à 15:47
cricri2394 Messages postés 150 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 23 janv. 2012 à 15:47
A voir également:
- Soucis dvd avec le PHILIPS DVDR3570H
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Smart tv philips sans android ✓ - Forum Téléviseurs
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Problème luminosité tv philips - Forum Téléviseurs
10 réponses
le mien est complètement bloqué j'ai comme une impression que cette appareil et très mal conçu ou très susceptible .c'etait mon noel aussi
Bernorenard
Messages postés
7288
Date d'inscription
samedi 9 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
27 oct. 2008 à 09:53
27 oct. 2008 à 09:53
Salut
Vas voir ton distributeur Philips (doit y en avoir un pas loin) il y a certainement un bug dans le firmware de ton appareil !De plus comme tu viens de l'acheter c'est garanti
Bonne journée
Vas voir ton distributeur Philips (doit y en avoir un pas loin) il y a certainement un bug dans le firmware de ton appareil !De plus comme tu viens de l'acheter c'est garanti
Bonne journée
Bernorenard
Messages postés
7288
Date d'inscription
samedi 9 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
7 janv. 2009 à 11:34
7 janv. 2009 à 11:34
Bonjour les amis
J'ai fait comme vous l'expérience des enregistreurs graveurs de Philips (entre autres). D'aprés ce que vous signalez comme symptome il y a effectivement un bug que seul le sav de Philips pourra résoudre. On a du aussi procéder il y a quelques années pour moi a une réinstallation complète du firmware, ce fut chose faite en quelques minutes avec un dvd de Philips aprés comme par miracle l'horizon s'est éclaici. Le seul ennui qui vous perturbe semble t'il c'est que je crois que vous avez acheté par correspondance. Ce n'est pas un problème la garantie philips est nationale et n'importe quel agent de la marque peut vous aider, j'ai travaillé pour eux il y a des années c'était comme cela. Maintenant je dois dire en toute sincérité que tous ces appareils et quelque soit la marque sont des " usines a gaz", pour entirer la quintescence du premier coup avec la notice il faut etre fortiche ou avoir un bol monstre. J'ai un beau frère qui a le Sony c'est pareil , il a mis un an pour comprendre comment capturer ses videos de caméscopes. Je viens d'aller voir un matin chez Boulanger (c'est plus tranquille,les vendeurs sont plus détendus), le nouveau Panasonic , c'est pire qu'un 747 a piloter, en plus c'est cher ,les vendeurs hésitent a mettre à ça dans les mains du premier débutant et pourtant le résultat est a la hauteur du prix et bien supérieur a tout ce que j'ai pu obtenir par ailleurs aprés trois générations de PC dédiés soit disant au multimédia !
Donc pour vous je formule des voeux particuliers pour 2009, ceux de la réussite dans vos entreprises et celui particulier de garder toujours la tête froide pour vos expériences qui seront , au début, parsemées d'échecs décevants. Aprés cela vous rayonnerez de bonheur quand vous aurez passé le "Cap Horn" des difficultés technologiques et des notices traduites par des "non-techniciens"
bonne journée et re-BONNE ANNEE
J'ai fait comme vous l'expérience des enregistreurs graveurs de Philips (entre autres). D'aprés ce que vous signalez comme symptome il y a effectivement un bug que seul le sav de Philips pourra résoudre. On a du aussi procéder il y a quelques années pour moi a une réinstallation complète du firmware, ce fut chose faite en quelques minutes avec un dvd de Philips aprés comme par miracle l'horizon s'est éclaici. Le seul ennui qui vous perturbe semble t'il c'est que je crois que vous avez acheté par correspondance. Ce n'est pas un problème la garantie philips est nationale et n'importe quel agent de la marque peut vous aider, j'ai travaillé pour eux il y a des années c'était comme cela. Maintenant je dois dire en toute sincérité que tous ces appareils et quelque soit la marque sont des " usines a gaz", pour entirer la quintescence du premier coup avec la notice il faut etre fortiche ou avoir un bol monstre. J'ai un beau frère qui a le Sony c'est pareil , il a mis un an pour comprendre comment capturer ses videos de caméscopes. Je viens d'aller voir un matin chez Boulanger (c'est plus tranquille,les vendeurs sont plus détendus), le nouveau Panasonic , c'est pire qu'un 747 a piloter, en plus c'est cher ,les vendeurs hésitent a mettre à ça dans les mains du premier débutant et pourtant le résultat est a la hauteur du prix et bien supérieur a tout ce que j'ai pu obtenir par ailleurs aprés trois générations de PC dédiés soit disant au multimédia !
Donc pour vous je formule des voeux particuliers pour 2009, ceux de la réussite dans vos entreprises et celui particulier de garder toujours la tête froide pour vos expériences qui seront , au début, parsemées d'échecs décevants. Aprés cela vous rayonnerez de bonheur quand vous aurez passé le "Cap Horn" des difficultés technologiques et des notices traduites par des "non-techniciens"
bonne journée et re-BONNE ANNEE
Oué, en effet, mais bon, moi je n'appelle pas un appareil comme celui dont il est question ici "usine à gaz" surtout quand les fonctionnalités basiques promises sont à peine (voir pas du tout) honorées lol: la plupart des divx plantent une fois sur 2 et la lecture toute simple de dvd est hasardeuse. Personnellement je ne lis pratiquement jamais avec cet appareil.
En revanche pour ce qui est de l'enregistrement et de la gravure, je suis satisfait et j'avoue être super fan du contrôle du direct et de la mémoire tampon qui permet une souplesse sans précédent. C'est enfin moi qui contrôle la télé et non l'inverse.
Après il faut du temps pour s'adapter à l'ergonomie qui est quand même très moyenne.
En revanche pour ce qui est de l'enregistrement et de la gravure, je suis satisfait et j'avoue être super fan du contrôle du direct et de la mémoire tampon qui permet une souplesse sans précédent. C'est enfin moi qui contrôle la télé et non l'inverse.
Après il faut du temps pour s'adapter à l'ergonomie qui est quand même très moyenne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai aussi eu plein de problèmes avec se dvd si tu as remarqué il chauffe de manière folle quand on le laisse branché je pense que cette chaleur n'ai pas pour rien moi j'ai carrément tout ce que j'enregistrais qui disparaissait env. tous les 30 - 40 jrs, tiroir bloqué et système qui boguait. J'ai fais vérifier le dvd je les ai obligé à changer mon disque dur depuis je fais gaffe et ne le laisse pas allumé pendant des semaines afin d'éviter qu'il chauffe trop et pour l'instant ça marche......
après une mise à jour du logiciel par le biais de www.philips.com/support après avoir:
1 choisi le logiciel correspondant à DVDRW 3570H_31,
2 décompresser dans une clé USB
3 et procéder à la mise à jour suivant la notice explicative
4 et déconnecter la prise pendant 3mn le tiroir du lecteur s'ouvre et se ferme comme au début,
j'espère que cela va durer
1 choisi le logiciel correspondant à DVDRW 3570H_31,
2 décompresser dans une clé USB
3 et procéder à la mise à jour suivant la notice explicative
4 et déconnecter la prise pendant 3mn le tiroir du lecteur s'ouvre et se ferme comme au début,
j'espère que cela va durer
cricri2394
Messages postés
150
Date d'inscription
samedi 30 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
1
23 janv. 2012 à 15:47
23 janv. 2012 à 15:47
Bon ... ça fait 10 jours, cette mise à jour n'a rien changé chez moi.
Ce truc est toujours aussi capricieux voir plus ... enfin bref
Ce truc est toujours aussi capricieux voir plus ... enfin bref
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 23:58
20 déc. 2007 à 23:58
Bonjour
A la fin de la notice, il y a une liste d'erreur possible.
Celle ci n'y figure pas ?
Cordialement
JC
A la fin de la notice, il y a une liste d'erreur possible.
Celle ci n'y figure pas ?
Cordialement
JC
cricri2394
Messages postés
150
Date d'inscription
samedi 30 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
1
21 déc. 2007 à 00:18
21 déc. 2007 à 00:18
Bonsoir.
J'ai bien épluché la notice et le soucis qu'on a n'est bien entendu jamais cité malheureusement lol.
J'ai bien épluché la notice et le soucis qu'on a n'est bien entendu jamais cité malheureusement lol.
Utilisateur anonyme
21 déc. 2007 à 00:20
21 déc. 2007 à 00:20
Bonjour
Apparemmet les logiciels des DVD (entre autres) sont assez capricieux
Vous avez tenté une bonne manoeuvre de reboot qui n'a rien donné
A mon avis, il ne reste plus qu'une solution: le SAV
Cordialement
JC
Apparemmet les logiciels des DVD (entre autres) sont assez capricieux
Vous avez tenté une bonne manoeuvre de reboot qui n'a rien donné
A mon avis, il ne reste plus qu'une solution: le SAV
Cordialement
JC
cricri2394
Messages postés
150
Date d'inscription
samedi 30 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
1
21 déc. 2007 à 00:23
21 déc. 2007 à 00:23
Rebonsoir,
oui bingo ! Entre temps, j'ai tenté un reboot complet qui n'a rien donné ...
J'ai envoyé un mail au sav de pixmania... super ... 253 euro pour ça. Bref ... super noel lol.
Merci pour votre réponse en tous les cas.
oui bingo ! Entre temps, j'ai tenté un reboot complet qui n'a rien donné ...
J'ai envoyé un mail au sav de pixmania... super ... 253 euro pour ça. Bref ... super noel lol.
Merci pour votre réponse en tous les cas.
5 janv. 2009 à 23:34
avez vous trouvé solutions au blocage (car le mien est bloqué aussi)
merci
6 janv. 2009 à 16:58
Le meilleur moyen est de le faire remplacer via le sav.