Comment fait on un server dedié
falmax
-
falmax -
falmax -
Bonjour,
je cherche comment faire un servers dedié a fin de pouvoir joué en reseaux via internet avec mes amis.
Je suis plus que novice. J'ai trouvé un petit logiciel pour bf2, j'ai vu que l'on pouvait mettre un code afin de pouvoir inviter que se qui l'on, et un ta de paramêtre pour configurer la partie. par contre lorque je lance le multijoueurs il ne le trouve pas dans internet mais dans reseaux il est apparent mais pas utilisable.
J'ai lu qu'il fallait des adresses ip freebox et pc ip (moi j'ai une ip fixe freebox). je suis pas douer ou on la trouve cet ip fixe ? car l'ip pc je sais la elle est en automatic.
si il y a déjas un message la dessus merci de me rediriger dessus.
merci pour vos future réponse.
je cherche comment faire un servers dedié a fin de pouvoir joué en reseaux via internet avec mes amis.
Je suis plus que novice. J'ai trouvé un petit logiciel pour bf2, j'ai vu que l'on pouvait mettre un code afin de pouvoir inviter que se qui l'on, et un ta de paramêtre pour configurer la partie. par contre lorque je lance le multijoueurs il ne le trouve pas dans internet mais dans reseaux il est apparent mais pas utilisable.
J'ai lu qu'il fallait des adresses ip freebox et pc ip (moi j'ai une ip fixe freebox). je suis pas douer ou on la trouve cet ip fixe ? car l'ip pc je sais la elle est en automatic.
si il y a déjas un message la dessus merci de me rediriger dessus.
merci pour vos future réponse.
A voir également:
- Comment fait on un server dedié
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Si tu fais un serveur dédié, le jeux te permet en créant une partie de cocher l'option.
Pour cela, il utilise ta machine pour contrôler la partie sans que toi tu puisses jouer à partir du même PC... Est-ce vraiment ce que tu veux ?
Pour cela, il utilise ta machine pour contrôler la partie sans que toi tu puisses jouer à partir du même PC... Est-ce vraiment ce que tu veux ?
Bonjours,
Oui je veux que ma machine serve " de server " pour les pote seulement. Donc je voudrais mêtre un code d'accès.
Mais ou est cette option dans l'onglet reseaux , internet ou multijoueur.
Se soir je regarderais sa.
Merci pour l'info. a+
Oui je veux que ma machine serve " de server " pour les pote seulement. Donc je voudrais mêtre un code d'accès.
Mais ou est cette option dans l'onglet reseaux , internet ou multijoueur.
Se soir je regarderais sa.
Merci pour l'info. a+
moi aussi j'aimerais bien faire un serveur je pense que j'ai le même prog que toi
moi j'ai ouvert tous les ports qu'il demandait mais j'ai un ami qui est aller sur le jeu et qui n'a pas trouver le serveur alor que j'avais cocher la case pour l'internet
cette histoire avec une ip fixe
il faut avoir une ip fixe pour pouvoir faire un serveur ?
moi j'ai ouvert tous les ports qu'il demandait mais j'ai un ami qui est aller sur le jeu et qui n'a pas trouver le serveur alor que j'avais cocher la case pour l'internet
cette histoire avec une ip fixe
il faut avoir une ip fixe pour pouvoir faire un serveur ?
Salut
D'après ma recherche pas besoins d' IP fixe pour faire un server.
Exemple: - avec une IP fixe lorsque tu éteint le pc et que tu le rallume ton ip ne change pas
- avec une IP mobile lorsque tu éteint le pc et que tu le rallume ton ip change alors solution ne pas l'éteindre ou alors il me semble que dans l'onglet multi joueur sous BF2 en tapant le non du serveur il le retrouve quel que soit l'ip.
Si quelqu'un peut confirmer se serait super sympas.
a plus
D'après ma recherche pas besoins d' IP fixe pour faire un server.
Exemple: - avec une IP fixe lorsque tu éteint le pc et que tu le rallume ton ip ne change pas
- avec une IP mobile lorsque tu éteint le pc et que tu le rallume ton ip change alors solution ne pas l'éteindre ou alors il me semble que dans l'onglet multi joueur sous BF2 en tapant le non du serveur il le retrouve quel que soit l'ip.
Si quelqu'un peut confirmer se serait super sympas.
a plus