15 réponses
capdivx est fini , le serveur a banni la page de téléchargement par emule sur capdivx, faut chercher ailleurs maintenant
Un conseil télécharge mozilla firefox et tu pourras aller sur capdivix, Tranquillemùent. I.E est trop pénible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui pas possible d'acceder a capdivx .... Pourquoi ? meme en ayant prendre Firefox
Que puis-je faire car cela fonctionnait bien il y'a encore 4 jours ...
Merci
Que puis-je faire car cela fonctionnait bien il y'a encore 4 jours ...
Merci
meme pb que d'autres
plus d'acces a capdivx
message d'erreur type site surchargé etc....
une idée ??????
plus d'acces a capdivx
message d'erreur type site surchargé etc....
une idée ??????
salut peut etre une idée moi quand je tape dans google cap-divx.com ca fonctionne car j'avai essayer cap-divx et cela ne fonctionnai pas voila bonne journée
bonjour
lorsque je vais sur capdivix genre pirate du dimanche ... je donne presque du fromage à ma souris pour la faire avancer ... et que je clique sur telecharger ... mon ordi (le chameau...) me dit que je n'ai pas le programme pour télécharger !!!! cé kouaaaaaaaaaaaaa ? qu'il faut que je charge ? hein ? merci pour votre aide.
lorsque je vais sur capdivix genre pirate du dimanche ... je donne presque du fromage à ma souris pour la faire avancer ... et que je clique sur telecharger ... mon ordi (le chameau...) me dit que je n'ai pas le programme pour télécharger !!!! cé kouaaaaaaaaaaaaa ? qu'il faut que je charge ? hein ? merci pour votre aide.
je n arrivais plus a transferer capdivx vers emule j ai desinstaller emule et reinstaller tout remarche
a vous de voir si ca marche pour vous aussi
a vous de voir si ca marche pour vous aussi
bonjour
c normal que vous pouvait pu aller sur cap divx ils ont en train de remettre le site a jour
c marquer capdivx en maintenance il remettre tout les nouveau film etc.......
pour une durer indeterminer slt a tous @+
c normal que vous pouvait pu aller sur cap divx ils ont en train de remettre le site a jour
c marquer capdivx en maintenance il remettre tout les nouveau film etc.......
pour une durer indeterminer slt a tous @+