15 réponses
Un conseil télécharge mozilla firefox et tu pourras aller sur capdivix, Tranquillemùent. I.E est trop pénible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui pas possible d'acceder a capdivx .... Pourquoi ? meme en ayant prendre Firefox
Que puis-je faire car cela fonctionnait bien il y'a encore 4 jours ...
Merci
Que puis-je faire car cela fonctionnait bien il y'a encore 4 jours ...
Merci
meme pb que d'autres
plus d'acces a capdivx
message d'erreur type site surchargé etc....
une idée ??????
plus d'acces a capdivx
message d'erreur type site surchargé etc....
une idée ??????
salut peut etre une idée moi quand je tape dans google cap-divx.com ca fonctionne car j'avai essayer cap-divx et cela ne fonctionnai pas voila bonne journée
bonjour
lorsque je vais sur capdivix genre pirate du dimanche ... je donne presque du fromage à ma souris pour la faire avancer ... et que je clique sur telecharger ... mon ordi (le chameau...) me dit que je n'ai pas le programme pour télécharger !!!! cé kouaaaaaaaaaaaaa ? qu'il faut que je charge ? hein ? merci pour votre aide.
lorsque je vais sur capdivix genre pirate du dimanche ... je donne presque du fromage à ma souris pour la faire avancer ... et que je clique sur telecharger ... mon ordi (le chameau...) me dit que je n'ai pas le programme pour télécharger !!!! cé kouaaaaaaaaaaaaa ? qu'il faut que je charge ? hein ? merci pour votre aide.
je n arrivais plus a transferer capdivx vers emule j ai desinstaller emule et reinstaller tout remarche
a vous de voir si ca marche pour vous aussi
a vous de voir si ca marche pour vous aussi
bonjour
c normal que vous pouvait pu aller sur cap divx ils ont en train de remettre le site a jour
c marquer capdivx en maintenance il remettre tout les nouveau film etc.......
pour une durer indeterminer slt a tous @+
c normal que vous pouvait pu aller sur cap divx ils ont en train de remettre le site a jour
c marquer capdivx en maintenance il remettre tout les nouveau film etc.......
pour une durer indeterminer slt a tous @+