Capdivx

steeve -  
 MIMI -
Bonjour,
depuis une semaine je suis incapable d'aller sur capdivx pouvez-vous m'aider à y retourner

15 réponses

freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

c'est quoi un site?
3
freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

utorrent peut-etre
où emule
1
minouche1

capdivx est fini , le serveur a banni la page de téléchargement par emule sur capdivx, faut chercher ailleurs maintenant
1
david59

aurai tu un autre cite a proposer stp
0
bibi34

Un conseil télécharge mozilla firefox et tu pourras aller sur capdivix, Tranquillemùent. I.E est trop pénible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dreamcatcher

oui pas possible d'acceder a capdivx .... Pourquoi ? meme en ayant prendre Firefox
Que puis-je faire car cela fonctionnait bien il y'a encore 4 jours ...
Merci
0
fenril93

meme pb que d'autres
plus d'acces a capdivx
message d'erreur type site surchargé etc....

une idée ??????
0
guigui

salut peut etre une idée moi quand je tape dans google cap-divx.com ca fonctionne car j'avai essayer cap-divx et cela ne fonctionnai pas voila bonne journée
0
laurelia

bonjour
lorsque je vais sur capdivix genre pirate du dimanche ... je donne presque du fromage à ma souris pour la faire avancer ... et que je clique sur telecharger ... mon ordi (le chameau...) me dit que je n'ai pas le programme pour télécharger !!!! cé kouaaaaaaaaaaaaa ? qu'il faut que je charge ? hein ? merci pour votre aide.
0
typoon1

la meilleur solution c que tu telecharge émule avant et sa devrai fonctionner
0
typoon1

je pense que la page du site de capdivx est en saturation ou en restructuration il faut attendre passiamen c la meilleur solution d'aprés mes source
0
typoon1

malgrés sa sa ne résoud pas le pb avec le site de capdivix quelqu'un a une solution?
0
claude

moi je n arrivais plus a transferer capdivix vers emule j ai deinstallé emule et reinstallé tout remarche je peux de nouveau tranferer les films
0
typoon1

a tu aissayé de demarer la page avec un autre serveur reseau?
0
claude

je n arrivais plus a transferer capdivx vers emule j ai desinstaller emule et reinstaller tout remarche
a vous de voir si ca marche pour vous aussi
0
jaja45

bonjour
c normal que vous pouvait pu aller sur cap divx ils ont en train de remettre le site a jour
c marquer capdivx en maintenance il remettre tout les nouveau film etc.......
pour une durer indeterminer slt a tous @+
0
Soww

Bonjours à tous, je voudrai savoir si il existe un sîte similaire à capdivx (qui est la même fonction).
MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE

BYE BYE
0
chaton49

bonjour
en se moment le site de capdivx est saturé on peux plus y aller
a++++bey bey
0
MIMI

ESSAILLE OMG TORRENT
0