Disque dur externe qui ne veux pas se connect

boobak -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme, j'ai acheté résament une DD externe western digital mais il ne marche que sur d port usb 2 (je n'est pas de port usb sur mon pc portable Dell latitude C840) donc j'ai acheté en plus une carte bus en plus qui me fourit 2 port usb 2. mais le probleme c'est que mon pc ne reconé pas mon DD enfete il fait le bruit de la conection et direct après le bruit de la deconnection donc voila si quelqu'un peut m'aidé je sais pas d'ou vien le probleme

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Le boitier dans lequel est installé ce disque externe est-il alimenté via un adaptateur secteur ?
0
boobak

bonjour,
non son alim est fait par lui meme,
perso je pense que cela viens de l'adaptateur usb mais bon après je me trompe surment j'ai pas assez de connaissance la dedans

merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

non son alim est fait par lui meme,
Et non. C'est le port USB de la carte mère qui fournit l'énergie électrique du boitier.
c'est pour cela que tu as un problème.
Il faut "doubler" l'alimentation de ton boitier avec un cable USB qui possède un Y à une extrémité (celle qui se branche côté carte mère)
0
boobak

d'accord donc il s'uffirait que je mete un Y avant mon dd????
voila la carte que j'ai rajouté si sa peut aidé.
http://www.adaptec.com/fr-FR/support/mac/USB/AUA-1420/

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai vu ta carte. En effet il te faudrait un cable USB avec une double alimentation à une des extrémités que tu brancherais côté de la carte PCMCIA pour voir si cela ne solutionnerais pas ton problème.
0