Help branchement ecran plz
man
-
Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur -
Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur -
Bonjour,
g un vielle écran hyundai qui marche bien et je vai biento changer de config!
le problemme c'est que je veu garder mon ecran mais pourai je le brancher sur les nouvelle carte graphique car g vu que la fiche de connection n'est pa la meme?
merci d avance
g un vielle écran hyundai qui marche bien et je vai biento changer de config!
le problemme c'est que je veu garder mon ecran mais pourai je le brancher sur les nouvelle carte graphique car g vu que la fiche de connection n'est pa la meme?
merci d avance
A voir également:
- Help branchement ecran plz
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Branchement chromecast - Guide
12 réponses
En général les nouvelles cartes graphiques sont livrées avec un adaptateur DVI > VGA (VGA étant la norme d'affichage de ton écran).
Renseigne toi bien avant d'acheter ta nouvelle carte graphique, prends un modèle qui possède cet adaptateur, ou choisis en un qui possède une sortie DVI et une sortie VGA, ou bien achète séparément un adapatateur (~5€)
Renseigne toi bien avant d'acheter ta nouvelle carte graphique, prends un modèle qui possède cet adaptateur, ou choisis en un qui possède une sortie DVI et une sortie VGA, ou bien achète séparément un adapatateur (~5€)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pareil (enfin je simplifie énoooooooormément les choses ;)
Le SVGA est une norme plus avancé que le VGA et est définie par le nombre de pixel, et le nombre de couleur possible que ton écran peut afficher.
Un connecteur VGA est bleu (en général), ou noir et un DVI est blanc. Ne te prends pas la tête avec le SVGA, QVGA, SXVGA, etc...
Seul le choix de connecteur (VGA ou DVI est important, y 'en a pas 36, seulement 2 ^^)
Sauf si tu as un PC de la mort qui tue et un écran plat 24" et + servant également de télé, la norme HDMI peut également être utilisée ^^
Le SVGA est une norme plus avancé que le VGA et est définie par le nombre de pixel, et le nombre de couleur possible que ton écran peut afficher.
Un connecteur VGA est bleu (en général), ou noir et un DVI est blanc. Ne te prends pas la tête avec le SVGA, QVGA, SXVGA, etc...
Seul le choix de connecteur (VGA ou DVI est important, y 'en a pas 36, seulement 2 ^^)
Sauf si tu as un PC de la mort qui tue et un écran plat 24" et + servant également de télé, la norme HDMI peut également être utilisée ^^
je te remercie de ta réponse g vérifié avec le pc de mon pote il lui ont fourni un adaptateur dvi/vga ou inversemen proportionnel!c cool g cru kil allai falloir ke je change d 'écran aussi ouffffffffff!merci beaucoup encore bcps merci lol
Tout en haut de ta discussion, "Modifier le statut de la discussion" et coche la radio box "Résolu" ^^