Ouverture d'un SWF sur une homepage
magiao
Messages postés
4
Statut
Membre
-
box -
box -
Bonjour,
Je souhaite à l'ouverture de la page d'accueil d'un site web lancer un swf transparent qui disparait au bout de X seconde (sorte de flash publicitaire).
Merci de m'aider car je tourne en rond et ne trouve rien sur le net.
Byebye
Magiao
Je souhaite à l'ouverture de la page d'accueil d'un site web lancer un swf transparent qui disparait au bout de X seconde (sorte de flash publicitaire).
Merci de m'aider car je tourne en rond et ne trouve rien sur le net.
Byebye
Magiao
A voir également:
- Ouverture d'un SWF sur une homepage
- Swf - Télécharger - Lecture
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Page d'ouverture google - Guide
- Swf decompiler - Télécharger - Animation
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
7 réponses
<object type="application/x-shockwave-flash" data="Chemin de ton swf" width="?" height="?"> <param name="movie" value="Chemin de ton swf"/> <param name="wmode" value="transparent" /> // veut dire que c'est transparent <param name="menu" value="false"/></object>
Après pour qu'il ce stop au bout de x seconde ... je ne sais pas trop.
(ce code est valide W3C)
Euh tu m'as donné le code standard pour intégrer un swf dans une page web à un endroit bien précis.
Moi j'ai besoin d'un code/script qui lorsque j'ouvre la page d'accueil d'un site active également une animation swf et se ballade sur la page par exemple de droite à gauche et disparait au bout d'un certain temps.
Je ne veux pas utiliser de popup.
Je pense qu'il faut placer l'anime sur un calque/dans un Div, mais je ne sais pas trop.
Voilou
Moi j'ai besoin d'un code/script qui lorsque j'ouvre la page d'accueil d'un site active également une animation swf et se ballade sur la page par exemple de droite à gauche et disparait au bout d'un certain temps.
Je ne veux pas utiliser de popup.
Je pense qu'il faut placer l'anime sur un calque/dans un Div, mais je ne sais pas trop.
Voilou
Tu mets ce code ou tu veux :
Si sur une page qu'elle soit en html php aspx ... tout ce que tu veux ton swf grâce à ce code va ce voire direct. (après temps de chargement)
Je répète que ce code est valide W3C donc ta swf ce verra partout sur tout les navigateur.
Sinon je ne vois pas vraiment quel est ton problème exacte. Si tu as des liens direct à me monter ...
<div align="center"><object type="application/x-shockwave-flash" data="Chemin de ton swf" width="?" height="?"> <param name="movie" value="Chemin de ton swf"/> <param name="wmode" value="transparent" /> // veut dire que c'est transparent <param name="menu" value="false"/></object></div>
Si sur une page qu'elle soit en html php aspx ... tout ce que tu veux ton swf grâce à ce code va ce voire direct. (après temps de chargement)
Je répète que ce code est valide W3C donc ta swf ce verra partout sur tout les navigateur.
Sinon je ne vois pas vraiment quel est ton problème exacte. Si tu as des liens direct à me monter ...
Sur le site du jdnet https://www.journaldunet.com/ il y a une pub sur la 806 qui s'affiche comme je veux.
Mais attention elle apparait seulement à la première consultation, il doit y avoir un cookie. Elle apparait également dans la colonne de gauche donc ne pas confondre :D
Mais attention elle apparait seulement à la première consultation, il doit y avoir un cookie. Elle apparait également dans la colonne de gauche donc ne pas confondre :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
héhé moi elle apparait tout le temps.
Donc que cherches tu exactement à faire avec cette petite pub ? Qu'elle ce stop ? (ça c'est dans la conception du flash que ça concerne)
Donc que cherches tu exactement à faire avec cette petite pub ? Qu'elle ce stop ? (ça c'est dans la conception du flash que ça concerne)