Configuration wifi

Utilisateur anonyme -  
 bob -
Bonjour,
je vous expose mon probleme: je possède une C BOX(eh oui elle existe encore! lol) qui marche a la perfection; ou du moins presque: devant changer de place mon ordinateur, je souhaiterais mettre le wifi via cette box: malheureusement, le port wifi de la c box ne marche plus (le slot wifi a été cassé) ; je suis relié en ethernet mais cette solution n est plus faisable:

ma question est la suivante: puis je mettre ma c box en wifi en m aidant d'un routeur ou point d accés wifi que j acheterai dans le commerce? si oui comment dois je m y prendre pour les branchements? au pire dois je racheter la box de neuf (qui a englobé cegetel)?
merci de vos réponses
bonne soirée

bonnes fetes de fin d année! :)

3 réponses

bob
 
bonjour,
oui tu achetes un routeur wifi que tu connecteras en ethernet a la box, c'est tout !
0
Utilisateur anonyme
 
bonsoir bob
merci de ta réponse; en connais tu un bon routeur?vais la chercher samedi lol
0
bob
 
Bof je suis pas trop a la page niveau matos...Mais il me semble que Linksys est une bonne marque pour les routeurs grand public (c'est une sous-marque de Cisco).
Quelqu'un pour conseiller un routeur ?
0