XP Home ou XP Pro
locrien
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
locrien Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
locrien Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changé d'ordi, donc je suis sous Xp Home dont je suis fort content, aucun écran bleu depuis 1 mois, rien à voir avec winMe.
Ma question : beaucoups de mes camarades me disent que XP Home
ne vaut rien alors quel est la différence entre Home et Pro afin de mettre fin à cette molémique.
Merci à tous les internautes qui répondent.
j'ai changé d'ordi, donc je suis sous Xp Home dont je suis fort content, aucun écran bleu depuis 1 mois, rien à voir avec winMe.
Ma question : beaucoups de mes camarades me disent que XP Home
ne vaut rien alors quel est la différence entre Home et Pro afin de mettre fin à cette molémique.
Merci à tous les internautes qui répondent.
A voir également:
- XP Home ou XP Pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Ils sont identiques puisque basés sur Windows 2000. Mais Windows xp pro prend en charge jusqu'à 2 processeurs (32 ou 64 bits) ; peut être intégré dans un domaine (NT, Active Directory ou Novell) et affiche alors toutes les options de sécurité; en réseau local il supporte 10 connexions simultanées.
bonjour
Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à ma question et en y répondant d'une façon très claire. Après avoir porté votre réponse à des copains soi-disant "bien férrés" persistent à me dire que XP Home est très instable par rapport XP Pro.
cordialement
Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à ma question et en y répondant d'une façon très claire. Après avoir porté votre réponse à des copains soi-disant "bien férrés" persistent à me dire que XP Home est très instable par rapport XP Pro.
cordialement
Viola pour plus de détails, et donc d’argumentations face à des amis butés, ce site : http://www.jurixt.com/xp/xp_08.htm