Pb pilote nvlddmkm
darkside1993
Messages postés
48
Statut
Membre
-
luc648 Messages postés 604 Statut Membre -
luc648 Messages postés 604 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème concernant ma carte graphique Nvidia Twintech 8600 GT sur windows vista , en effet quand je joue à n'importe quel jeu; le jeu se quitte sur un écran noir avec le truc de windows pour rechercher les solutions mais bon c'est inneficace ^^
J'ai regardé des forums où les gens avaient le même problème mais je n'ai pas compris exactement ce qu'il fallait faire car j'ai télécharger ce qu'ils me disaient mais je ne savais pas où le mettre .Donc si quelqu'un en sait plus, cela serait sympa de m'en faire part ou de m'expliquer mieux comment faire
merci d'avance
J'ai un problème concernant ma carte graphique Nvidia Twintech 8600 GT sur windows vista , en effet quand je joue à n'importe quel jeu; le jeu se quitte sur un écran noir avec le truc de windows pour rechercher les solutions mais bon c'est inneficace ^^
J'ai regardé des forums où les gens avaient le même problème mais je n'ai pas compris exactement ce qu'il fallait faire car j'ai télécharger ce qu'ils me disaient mais je ne savais pas où le mettre .Donc si quelqu'un en sait plus, cela serait sympa de m'en faire part ou de m'expliquer mieux comment faire
merci d'avance
A voir également:
- Pb pilote nvlddmkm
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
salut ,
il faut que tu télécharge le pilote de ta carte graphique pour vista , pour sa va sur www.nvidia.com ou .fr
avant d'intaller le pilote que tu a télécharger vérifie bien que tu ait supprimer l'ancien :)
il faut que tu télécharge le pilote de ta carte graphique pour vista , pour sa va sur www.nvidia.com ou .fr
avant d'intaller le pilote que tu a télécharger vérifie bien que tu ait supprimer l'ancien :)
désolé mais j'ai déjà fait ^^ Ce n'est pas les pilotes à mon avis. A ce qu'il parait c'est un problème d'overclocking de ma carte graphique qui faudrait que je downgrade .J'ai vu ça sur un forum où le gars avait le même problème
a super si tu connais deja le probleme alors c'est bon ^^
ben il faut que tu télécharge un logiciel qui gere les fréquences de ta carte graphique ... si tu n'en a pas encore un .. et la tu les baisses jusqu'a ce que sa fonctionne correctement :)
sinon regarde peut etre que tu peut flasher ta carte ...
ben il faut que tu télécharge un logiciel qui gere les fréquences de ta carte graphique ... si tu n'en a pas encore un .. et la tu les baisses jusqu'a ce que sa fonctionne correctement :)
sinon regarde peut etre que tu peut flasher ta carte ...
euh pardon mé c koi flasher é g di sa mé bon g suis pa sur ke ce soit une bonne méthode c pour sa ke g posté en fait ^^
Sinon le gars disé de télécharger rivatuner
Sinon le gars disé de télécharger rivatuner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question