[VISTA] Tout plein de Problème sur Vista

Altar -  
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
J'ai installé Vista il y a une semaine sur mon pc ;
-Asus P5l 1394
-Intel Core 2 Duo E6300 1.8 ghz + ventilo d'intel
-Carte Graphique nVidia 7600 GT
-1024 Mo de RAM

Je cumule actuelement plusieurs problèmes :

1) Au démarage ,vista ouvre une fenêtre ou il est marqué "Failed to set for data wrna3ls" ...
2)Je commence à jouer à Counter Strike ... 1 minute de jeu ou quelques instants suffisent pour faire apparaitre un bel écran bleu avec plein d'écriture blanche (^^), je n'ai à chaque fois que le temps de voir un "memory physical 100%" puis reboot du pc :X !!
3)Je lance firefox ou internet explorer (c'est les mêmes problèmes) et là c'est n'importe quoi ;
-je commence par un magnifique "Supterfech a arrêté de fonctionner ." (rafraichissement de l'écran ,qui commence alors a sauté toutes les minutes) ,
-Ensuite c'est au tour de pleins d'autres programmes ,se terminant par "Internet epxlorer/Firefox a cessé de fonctionner" -_-' ,biensur ,j'ai quelques exemple assez interessant en tête ,à un démarage ,directement,je tombe sur "Windows defender a cessé de fonctioner" vous imaginé la cata quoi ...

Donc voila ;) c la bérézina dans mon ordi ;)
J'ai trouvé quelques informations sur les logiciels et programmes qui se ferment subitement, mais rien sur mon problème d'écran bleu & de data ...

A+ all ,et merci pour vos futures réponses ,enfin s'y il y en a ...

Bon -futur- Noël ,Bonnes -futures- Fêtes et Bonne -future- année 2008 ^^ (sauf pour moi XD )
A voir également:

5 réponses

doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Heu est ce que ta version de Vista est un version officielle ? Parce que ça me semble bizzard tout ça ..Et pour l'écran bleu c'est a cause de tes capacitée graphique mais counter strike sur une 7600 Gt ça devrait pas poser de problème !
0
Altar

Bonjour bonjour ! ,euh ... Bonsoir bonsoir plutot ;)

Alors ,je possède une version OEM de Windows Vista Edition Familiale Premium .
J'étais avant sous Xp professionel sp2 ... avec la même config tout marchait à 200 % (enfin façon de parler) donc ,je ne pense aps que ce soit du à ma carte graphique ,de plus ,celle ci est équipée du driver Forceware 169 qui est sorti il y a ... 6 jours ;) .
Donc tout est à jours ,je me suis taper les 17 MAJ de vista de la semaine il y a 2 jours .
Sinon niveau mémoire ram ,j'ai du mal à accepter le fait que ça pourrait être dû à mes 1024 mo de RAM .

J'ai téléchargé Everest ce matin ,en édition de test ;
-après 2 minute de chargement ,le cpu 1/coeur 1 est à 37 °C ,la carte mère à 38 °C et le processeur à ... 28°C -_- .
Est il possible que ce soit dü à la température de mon pc ? j'ai du mal a y pensé ,car sous xp ça marchait bien ...

Bonne nuit ,bon appétit et bonnes futures vacances à tous/toutes !
En espérant de nouvelles réponses ,
Altar .
0
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

En faite ça peut pas être à cause de la CG ni de la RAM, parce que moi je tourne sous VIsta Ultimate avec 1GO de RAM et je joue a counter strike source avec une 7600 GS donc moin puissante ! Alors je comprend pas ton problème.. Je suis désolé mais je crois que je pourrais pas te venir en aide..A part réinstaller XP je voit pas ske tu peut faire !
0
Altar

Bonsoir ! (petit passage avant d'aller manger ;) )

En effet ,il m'est apparu que je devrais peut être ré-installer Vista ... mais ça prend tout de même un certian temps et je vais peut être attendre ,voir si quelqu'un à encore une suggestion au sujet à apporter ,après quoi je ré-installerai .
-_- bon noël ,hein ?

Allez ,A+ bonne nuit ,ne restez pas trop sur vos ordis ,vs risuqez d'attraper une insomnie ;)
++ all !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lol ouais Noyeux joël
0