Probème Adobe Reader
kazane
-
C@M@arche Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C@M@arche Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne parvient pas à supprimer Adobe Reader 7.0 pour telecharger le dernier"8.0" et impossible de le télécharger sans suprimer le précédent.Le téléchargement seffectue aux 3/4 et plante .Merci d'avance pour une astuce!!
je ne parvient pas à supprimer Adobe Reader 7.0 pour telecharger le dernier"8.0" et impossible de le télécharger sans suprimer le précédent.Le téléchargement seffectue aux 3/4 et plante .Merci d'avance pour une astuce!!
A voir également:
- Probème Adobe Reader
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
6 réponses
moi j ai fait une mise a jour est sa s est installer tout seul j avai le7 et apres j ai eu le 8 essai ne mise a jour peut etre
Bonsoir,
Il me semble que si tu passes par Poste de Travail > Ajouter ou supprimer des prog. et sur Adobe Reader 7.0 > Modifier, tu peux arriver sur mise à jour 8.0.. En cas c'que j'veux t'dire c'est qu'il n'est pas forcément nécessaire de supprimer une version pour passer à l'autre.. Tu peux tjrs aller voir.. A+
Il me semble que si tu passes par Poste de Travail > Ajouter ou supprimer des prog. et sur Adobe Reader 7.0 > Modifier, tu peux arriver sur mise à jour 8.0.. En cas c'que j'veux t'dire c'est qu'il n'est pas forcément nécessaire de supprimer une version pour passer à l'autre.. Tu peux tjrs aller voir.. A+
je s avait pas mais moi du coup on ma conseiller de la suprimer car pourrait causer des probleme les quel je ne sais pas moi j ai mise a jour installer je clic et j ai adobe reader 8.1.1 s est bon oou pas s est bien le bon
Ben normal'ment oui.. En cas scan le avec ton Antivirus ; mais c'doit être le bon t'inquiètes.. Là tt s'est bien passé apparement et si dans tes prog. la version a changé, j'vois pas trop où y pourrait y'avoir soucis.. Dis moi A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question