[VISTA] Windows Media Player 11 plante
mark_696969
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Didi -
Didi -
Bonjour,
a toute les fois que j'essaie d'ouvrir windows media player, j'ai tout de suite la fenetre d'erreur windows qui s'ouvre en me disant que windows media player a cessé de marcher... et des que je suis sur un site web qui a besoin de ce servir de windows media player le navigateur plante?!?? qq'un a une idée?
merci beaucoup!!!
a toute les fois que j'essaie d'ouvrir windows media player, j'ai tout de suite la fenetre d'erreur windows qui s'ouvre en me disant que windows media player a cessé de marcher... et des que je suis sur un site web qui a besoin de ce servir de windows media player le navigateur plante?!?? qq'un a une idée?
merci beaucoup!!!
A voir également:
- [VISTA] Windows Media Player 11 plante
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
Sinon as tu des codecs divx installés, il me semble que moi aussi j'ai eu un problème avec morgan stream switcher si ma mémoire est bonne!
Désinstalle tes codecs et que peut être que ...
Désinstalle tes codecs et que peut être que ...
rapport de hijackthis: http://hjt-data.trend-braintree.com/hjt/display_data.php?report=5113156
pour les codec j ai essayé j'etais sur que c etais ca au debut.. j ai desinstallé j'en ai réinstallé d'autre et j'ai toute enlevé...
et pour le reinstaller je suis aller sur setup_wm.exe et ca fais rien
pour les codec j ai essayé j'etais sur que c etais ca au debut.. j ai desinstallé j'en ai réinstallé d'autre et j'ai toute enlevé...
et pour le reinstaller je suis aller sur setup_wm.exe et ca fais rien
En fait désinstalle le depuis le panneau de configuration et ensuite retélécharge le fichier setup! Sinon pour le réinstaller tu peux le faire depuis ton système de réinstallation (partition ou bien dvd).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Comme beaucoup, je n'arrive pas à lire le format avi et bien d'autres sous vista. le problème existe depuis que j'ai fait l'acquisition d'internet et même avant de télécharger des codec. Aidez moi s'il vous plait car cela fait des jours que je me prends la tête sur le sujet sans trouver de solutions.
Comme beaucoup, je n'arrive pas à lire le format avi et bien d'autres sous vista. le problème existe depuis que j'ai fait l'acquisition d'internet et même avant de télécharger des codec. Aidez moi s'il vous plait car cela fait des jours que je me prends la tête sur le sujet sans trouver de solutions.