[MSN] Problème connexion MSN6

Fermé
Emilie -  
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec MSN 6. (je précise que g windows xp pro).
depuis 4 jours, je ne peux plus ouvrir de session (que ce soit mon compte, ou d'autres comptes). je ne peux même plus accéder à ma boite hotmail (quand je rentre mon compte et mot de passe...impossible d'afficher la page..idem pour d'autres comptes). par contre, quand j'ouvrir mon compte à partir d'un autre pc, il n'y a pas de souci.
Je ne comprends vraiment pas pkoi lors de mon ouverture de session (ou celle d'autres personnes) msn m'affiche un msg :"Msn n'a pas pu ouvrir votre session car votre compte est inconnu..ou mot de passe incorrect" (bien que ce sont les bonnes données).

J'ai tout désinstallé, réinstallé, vérifié les paramètres réseau, etc tout scanné avec norton. ms je ne trouve pas. je cherche depuis, sur internet, je demand eà droite à gauche, personne ne sait.

Si par chance qqun aurait rencontré le même problème ou aurait peut etre une solution, je vous remercie d'avance de me répondre.
Bon week end à tous
Emilie
A voir également:

139 réponses

Michel

Certain d'entre Vous dites n'importe koi.. Le programme steganos internet anonym pro 6 et bien compatible avec MSN! Il est installé chez moi et tout fonctionne tres bien, aucun probleme de connection a MSN! votre probleme devais venir d'ailleur mais pas de steganos, sauf si vous l'avez mal installé ou pris une mauvaise version! sur ce vive steganos :)
0
Séb

jai trouvé pour le probleme de msn apres 2 mois de recherche qd meme ca viens d'une version de internet explorer (enfin d'un utilitaire en plus sur IE) qui bloque les accées !!
aller dans Demarrer>PAramêtre>panneaud e configuartion>Ajout/supression de porgramme et cliquer sur Internet explorer faite reparer !! ensuite faite reparer aussi MSn !! Si ca marche pas refaite le en enlevant d'abord un programme qui se nomme INternet explorer Q1321378 (me rapelle plus des chiffres) mais ne confondé pas celui la avec un autre Outlook Q13178 !!! voila en esperant que ca est resolu votre probleme et souvenez vous : Microsoft est la boite qui possede les meilleurs programmeurs de monde et ils sont pas capables de crées 2 programme utilisé par presque tt les internautes qui soient comptatible !!
0
ayam lucky > rafale

bonjour ossi jai le meme bleme mais mais jai trouver la solution mais si vous vouler tt savoire il fo chercher la mise jour de la base de msn c votre dll ki a ete endomager par un virus invisible je me souvien plus du virus mais bon GL par ce ke je me souvien plus du
site bon je vous laisse par ce ke moi jai mis 1 mois a triouver le site bonne chance et surtout a emilie :-)
0
Séb

Bonjoir à tous.
Même problème et je galére. Avant, je pouvais me connecter sur msn avec 2 cessions distinctes, pratique quand on est 2 à l'utiliser. Il me reste donc la version de base avec xp pro mais la 6.1 ne veut plus rien savoir... erreur 0x81000301...
Ca commence vraiment à me soauler....
j'ai gambergé pas mal, mais rien n'y fait !!
Merci de votre aide potentielle...
Cordialement... Séb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vestre

booooouuuuuuh!!!!
msn messanger et hotmail ne fonctonne plus sur mon pc depuis 5 jours
g tt essayé
please help me
0
séb

j'ai oublie de dire que ct pour le probleme de connexion 0x81000370!! pour les otes ché pa
0
Eric

Soir à tous,
Bon vous avez de gros probleme toujours et encore..:S
Pour info j'ai reformaté le pc et en fait tous marche à fond alors en ce qui concerne les mises a jours de Microsoft y a pas de probleme ce n'est po eux ki vous blok l'accés au messenger,je les ai toutes effectuées et tout est comlme avant en ordres.Seconde info j'ai lu ke kelkun flippé pour 'defragmenté' son pc,en fait il fo pa avoir peur de defragmenté,bien o contraire,une defragmentation est obligatoire et necessaire pour le bon fonctionnement du pc,ne confondez pa avec restauration du systeme ce ki n'est pas du tout nocif pour ki ke ce soit ossi.De toue facon dans la defragmentation il fo juste faire 'analyser' et windows vous dira si il est ou po neccessaire de defragmenter,mais no souci ceci n'est pas un truc ki va etre irreversible tout o contraire c la facon de remettre en ordre votre disk dure.En ce ki concerne le prob du messenger regardez un peu les commentaire que les gens prennent la peine d'ecrire et surtout de relire un peu la methode de 'Neutrogenik' avec 'executer' sans oublier l'espace entre l'ordre et le tiret.Si vous voulez mon avis:achetez un pack de 50 Cd-r sur le marché à 18€ et graver tout ce ke vous avez sur le pc a part tout les logiciels ke vous pouvez reprendre sur les seveur et riinstallez Windows,pour ceci se referer a la rubrique 'reformater son pc',@ tres bintot ;-),eric.
0
gianni

bonjour
moi jai toujour le probleme msn 0x014.... chépu c koi les num dailleur sa fai 6 moi ke je lute rien a faire
alors si pour ke sa marche il faut formaté le pc je voudrait kon mexplike avec préscision commen on fai car je ne veu pas faire de conneries
merci
0
jean pierre

salut à tous

J'avais le même pb maintenant c'est ok
c'était le code utilisateur (nom au démarrage du micro) . Faire la création d'un nouvel utilisateur que l'on utilise est c'est ok pour messenger/https/hotmail

A+
0
olivier

Et bien j'ai enfin resolu mon probleme de connexion a messenger 6,hier en lisant des messages sur ce forum, il y en a un qui disait que son probleme venait de steganos et en le desinstallant il a su se reconnecter sur msn, moi apres avoir tout essaye je n'aurais jamais pense que le fauteur de trouble etais staganos et apres l'avoir supprime de mon ordinateur j'ai pu retrouve la reconnection de msn messenger et de kazaa.Alors que je n'aurais jamais pense à steganos.Bon courage a vous qui galere...
0
pleymov

salu a tous je galere comme 1 malade parce ke je sui le seul ds mon college a ne pa avoir msn.
je l'ai telecharger v6.1 mé kan j'essai de me connecter a msn il me dise:nous n'avons pu vous connecter à .NET messenger service,probablement en raison d'1 problem au niveau du service ou de votre conexion internet assurer vous d'etre connecter a internet
voila sa me fai chier car je sui bi1 connecter
merci de m'aider le + vite possible
0
olivier

Slt ,ce probleme de msn vient de ton ordinateur c'est un probleme avec ta connection,je suis dans le meme cas que toi.Hier j'ai vire STEGANOS de m'ordi et juste apres ca j'ai essayer d'ouvrir une session et ca a marche alors je me suis dis que le prob etait steganos et en plus kazaalite++ ne marchait pas non plus,maintenant ca marche.Apres tout ca j'ai eteint l'ordi et a mon retour 6h00 plus tard j'allume l'ordi et plus moyen d'ouvrir une session et un message me dit de verifier ma connection .Moi je pense qu'il a un programme incompatible avec msn mais lequel.Le pire c'est qu'avant tout marchait sans prob avec les memes prog que maintenant .Maintenant kazaa marche ,mais je n'arrive plus a avoir ma page d'accueil hotmail ,bref toujours la poisse j'vais attendre encore quelque jours et si ca ne rentre pas dans l'ordre je vais tout formater.
0
Nekokalaa Messages postés 8 Statut Membre 1

Bon alor j'avais exactement le meme rpobleme probleme ke toi donc ... il fo ke tu aille dans demarrer ensuite dans executer tu tape : regsvr32 softpub.dll
le probleme ce resoudra !! j'te promett
0
gianni

bonjour
c koi steganos??
0
blastermax Messages postés 7 Statut Membre

voila j'ai un probleme qui apparait souvent lorsque j'essai de me connecter sur msn.il ya un message qui dit: il semblerai que le pare feu utilisé ne vous permette pas une connection direct...
j'utilise un routeur qui me permet de partager la meme connexion avec mon frere.et il se trouve aussi que le probleme s'applique pour lui aussi.nous réussissons parfois a nous connecter,mais le plus souvent le message ci dessus apparait.j'utilise windows xp.ce pourrait t'il que le probleme vienne du fait que je possede deux version de msn? celle fourni avec windows xp et la version 6.1 télécharger dernierement? je vous serai reconnaissant si l'un d'entre vous pouvais me venir en aide.
merci
0
blastermax Messages postés 7 Statut Membre

et lorsque ce message s'affiche je ne peux plus non plus me connecter sur d'autre site.le temps de chargement est trop long et la connexion échoue
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Quels autres sites ?
Si c'est le site hotmail, il est hs aussi, tout comme le service msnmessenger.

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
blastermax Messages postés 7 Statut Membre > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

en parlant d'autres site je parle de caramail,le site de recherche voila,et dautres
0
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

j'ai formater mon pc c'est pareil
0
Eric

Lut ,pour celui ki a un probleme de pare feux desactive celui d'XP qui ne sert a rien et telecharge SYGATE firewall,c gratos et ca ne derange pas avec messenger.Sinon verifie ton proxy et parametre le de maniere a ce qu'il interfere pas avec certain logiciel.
Woilà Steganos c ca gianny ;) :
Description
Crypter et masquer des données sous forme d’images et de sons.
Security Suite regroupe plusieurs outils de cryptage et de sécurité. On peut ainsi sauvegarder des applications et données sur un à quatre lecteurs virtuels d'une taille de 1,2 Go maximum chacun. Son module Portable Safe chiffre sur 128 bits des fichiers en s'appuyant sur le standard AES (Advanced Encryption Standard). Ces données sensibles peuvent aussi être camouflées dans des images ou des fichiers audio (stéganographie). Cette suite logicielle inclut également un " broyeur électronique" de fichiers, un gestionnaire de mots de passe et un utilitaire pour effacer ses traces de navigation sur le web.
Woilà bis,bonne manip et a bientot sur(m):p,Eric.
0
Eric

Lut,chrichri,il fo ke tu reformate a partir du DOS,c a dire tu creer une diskette de redemarage et tu supprime tout de ton disk dure,ares tu insere ta diskette de redemarage et tu reinstal tout.Reformater du sous DOS c'est le mieux.
Bon courage,Eric.
0
Nico972

Si ca peut aider certains, moi j'ai pu régler mon problème de connexion 0x81000370 en désactivant les options "vérifier la révocation des certificats" dans l'onglet "Avancé" des options d'Internet Explorer.

Après avoir tout essayé c'est la seule astuce qui a fonctionné pour moi.
0
stephy

grand merci.ca marche!!! j'avais tout essayé
0