[MSN] Problème connexion MSN6
Fermé
Emilie
-
asevere -
asevere -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec MSN 6. (je précise que g windows xp pro).
depuis 4 jours, je ne peux plus ouvrir de session (que ce soit mon compte, ou d'autres comptes). je ne peux même plus accéder à ma boite hotmail (quand je rentre mon compte et mot de passe...impossible d'afficher la page..idem pour d'autres comptes). par contre, quand j'ouvrir mon compte à partir d'un autre pc, il n'y a pas de souci.
Je ne comprends vraiment pas pkoi lors de mon ouverture de session (ou celle d'autres personnes) msn m'affiche un msg :"Msn n'a pas pu ouvrir votre session car votre compte est inconnu..ou mot de passe incorrect" (bien que ce sont les bonnes données).
J'ai tout désinstallé, réinstallé, vérifié les paramètres réseau, etc tout scanné avec norton. ms je ne trouve pas. je cherche depuis, sur internet, je demand eà droite à gauche, personne ne sait.
Si par chance qqun aurait rencontré le même problème ou aurait peut etre une solution, je vous remercie d'avance de me répondre.
Bon week end à tous
Emilie
J'ai un gros problème avec MSN 6. (je précise que g windows xp pro).
depuis 4 jours, je ne peux plus ouvrir de session (que ce soit mon compte, ou d'autres comptes). je ne peux même plus accéder à ma boite hotmail (quand je rentre mon compte et mot de passe...impossible d'afficher la page..idem pour d'autres comptes). par contre, quand j'ouvrir mon compte à partir d'un autre pc, il n'y a pas de souci.
Je ne comprends vraiment pas pkoi lors de mon ouverture de session (ou celle d'autres personnes) msn m'affiche un msg :"Msn n'a pas pu ouvrir votre session car votre compte est inconnu..ou mot de passe incorrect" (bien que ce sont les bonnes données).
J'ai tout désinstallé, réinstallé, vérifié les paramètres réseau, etc tout scanné avec norton. ms je ne trouve pas. je cherche depuis, sur internet, je demand eà droite à gauche, personne ne sait.
Si par chance qqun aurait rencontré le même problème ou aurait peut etre une solution, je vous remercie d'avance de me répondre.
Bon week end à tous
Emilie
A voir également:
- [MSN] Problème connexion MSN6
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
139 réponses
Bonjour
g exactemet le meme probleme k' Emilie
le site msn ne souvre pas "impossible daficher la page"
et msn na jamai voulu ouvrir de session chez moi
pretextant un compte inexitant ou un mot de pass incorect
alor ke chez mes amis la session souvre sans problèm
je suis actuellement en tr1 detélécharger GAIM e esperat ke je pourai comuniké avec ceux d'msn
avez vous des nouvel pour ce probleme ki magace profondément *biento 1an ke je bataille*
aidez moi svp
merci :)
g exactemet le meme probleme k' Emilie
le site msn ne souvre pas "impossible daficher la page"
et msn na jamai voulu ouvrir de session chez moi
pretextant un compte inexitant ou un mot de pass incorect
alor ke chez mes amis la session souvre sans problèm
je suis actuellement en tr1 detélécharger GAIM e esperat ke je pourai comuniké avec ceux d'msn
avez vous des nouvel pour ce probleme ki magace profondément *biento 1an ke je bataille*
aidez moi svp
merci :)
slt tt le monde! wé moi ossi g le mm blème! comment faire?
ça me prends trop la tête! g fé dégagé msn de mon pc avec messenger! et pis g remi mé tjr pô! :'(
seule solution! reformater! mince alor!!
Help me pleazzzzz !!!!!
rep svp ! mirci
little.sweetangel@caramail.com
ça me prends trop la tête! g fé dégagé msn de mon pc avec messenger! et pis g remi mé tjr pô! :'(
seule solution! reformater! mince alor!!
Help me pleazzzzz !!!!!
rep svp ! mirci
little.sweetangel@caramail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans un sens, ça me console. Je vois que je ne suis pas le seul !
Ca faisait un petit bout de temps que je n'avais pas utilisé MSN. J'ai essayé et j'ai eu un message me disant qu'il fallait que je télécharge la dernière version, ce que j'ai fait. J'ai accès à la page Hotmail et à mon courrier Hotmail sur la page. Par contre, quand je veux me connecter avec MSN 6.1 (et même 6 que j'ai installé à la place), un message me dit que mon login ou mon mot de passe ne sont pas bons... alors que je me connecte à ma page Hotmail avec ces mêmes identifiants.
J'utilise Zone Alarm Pro, Win 98. Et tout fonctionnait très bien avant que j'installe la 6 (ou 6.1).
Si des fois quelqu'un avait une piste... Merci
Ca faisait un petit bout de temps que je n'avais pas utilisé MSN. J'ai essayé et j'ai eu un message me disant qu'il fallait que je télécharge la dernière version, ce que j'ai fait. J'ai accès à la page Hotmail et à mon courrier Hotmail sur la page. Par contre, quand je veux me connecter avec MSN 6.1 (et même 6 que j'ai installé à la place), un message me dit que mon login ou mon mot de passe ne sont pas bons... alors que je me connecte à ma page Hotmail avec ces mêmes identifiants.
J'utilise Zone Alarm Pro, Win 98. Et tout fonctionnait très bien avant que j'installe la 6 (ou 6.1).
Si des fois quelqu'un avait une piste... Merci
Normal, Jazzman, puisque la v6.xx est incompatible avec Zone Alarm. Désinstalles totalement Zone Alarm, rebootes et retentes une connexion MSN !
Merci pour la piste. Mais il y a certainement autre chose. J'ai désinstallé la version 6 de MSN Messenger et j'ai installé la version 5 que j'avais sur un cd. Même chose. Mes identifiants ne sont pas reconnus (d'après le message d'erreur), alors qu'ils le sont sur Hotmail.com (web). Et pourtant je me souviens avoir utilisé la version 5 avec Zone Alarm !
salut,
je ne sais pas si ca va aider mais j'avais le meme pb que vous. impossible de se connecter a msn 6.1 et un message avec l'erreur 0x81000370.
n'utilisant pas Explorer comme navigateur, j'avais decidé de le bloquer en sortie en mettant une adresse proxy bidon (outils>opetions>conection). en debloquant explorer, msn est passé :/
tout connement.
donc voyez si votre explorer peux communiquer avec le net.
a+
je ne sais pas si ca va aider mais j'avais le meme pb que vous. impossible de se connecter a msn 6.1 et un message avec l'erreur 0x81000370.
n'utilisant pas Explorer comme navigateur, j'avais decidé de le bloquer en sortie en mettant une adresse proxy bidon (outils>opetions>conection). en debloquant explorer, msn est passé :/
tout connement.
donc voyez si votre explorer peux communiquer avec le net.
a+
il faut que tu aille dans kazza et tu peut ouvrir mais aussii va sur google avant de le faire sinon contacte ton operateur le plus tot sa se peut que ca soit un virus
Zonealarm est tout a fait compatible avec msn, je l'utilise depuis tjs et avec toutes les vertions de msn. Maintenant zonealarm est peut etre mal réglé... (plus généralement comme disait pascal vous avez un prog incompatible).
La solution ultime si vous voulez pas chercher le prob est de formater votre C:
Car chaque cas est différent.
La solution ultime si vous voulez pas chercher le prob est de formater votre C:
Car chaque cas est différent.
fait une restauration systeme pour wque les cookies soit activer et tout devrais revenir dans l ordre
reluut!
si je défragmente ça va petetr aller? nan?
et c ou système de restauration?
dsl jsui une débutante!
tchô! rep svp
si je défragmente ça va petetr aller? nan?
et c ou système de restauration?
dsl jsui une débutante!
tchô! rep svp
bonjour a tous!
bon voila moi jai l'erreur 0x81000370 et je n'y arive pas avec toute vaut explication ! votre fichier STEGANOS je ne sai pas ou vous l'avez trouvé mais je voudrai trouver moi aussi
expliquer moi merci
bon voila moi jai l'erreur 0x81000370 et je n'y arive pas avec toute vaut explication ! votre fichier STEGANOS je ne sai pas ou vous l'avez trouvé mais je voudrai trouver moi aussi
expliquer moi merci
Bonjour à tous,
J'ai le meme problème (Msn, Hotmail, Kazaa...) : "Mot de passe incorrect..." ça dure depuis le moi d'avril!!! (donc je crois que je ne peut pas restaurer le système: ça fait trop longtemps) Mon problème est pour toutes les versions de Msn (je les ai presque toutes essayées! installer, désinstaller etc...)
J'ai tenté de résoudre ce problème avec le support de Msn, mais il m'ont renvoyé chez mon fournisseur d'accès à internet qui m'ont dit que c'était entièrement la faute de Msn hotmail
J'espère que quelqun saura nous éclairer sur ce problème, sinon je ne vois d'autre solution que de défragmenter le pc :-(
Merci d'avance
J'ai le meme problème (Msn, Hotmail, Kazaa...) : "Mot de passe incorrect..." ça dure depuis le moi d'avril!!! (donc je crois que je ne peut pas restaurer le système: ça fait trop longtemps) Mon problème est pour toutes les versions de Msn (je les ai presque toutes essayées! installer, désinstaller etc...)
J'ai tenté de résoudre ce problème avec le support de Msn, mais il m'ont renvoyé chez mon fournisseur d'accès à internet qui m'ont dit que c'était entièrement la faute de Msn hotmail
J'espère que quelqun saura nous éclairer sur ce problème, sinon je ne vois d'autre solution que de défragmenter le pc :-(
Merci d'avance
bonjour!!
j'ai l'erreur 0x81000370 et je n'arive pas a la résoudre
je peut me conecter a partir d'un autre pc mais pas avec le mien
j'ai essayer toute les version de msn ca ne marche pas
merci de m'aider
j'ai l'erreur 0x81000370 et je n'arive pas a la résoudre
je peut me conecter a partir d'un autre pc mais pas avec le mien
j'ai essayer toute les version de msn ca ne marche pas
merci de m'aider
Et ben dis donc... j'ai lu tout vos message.. et ya des gens qui ont des probleme différent !! C'est vraiment une chose qui faut regler.... faut creuser comme un fou dans sa tete pour trouver !! moi je ne peux plus ouvrir de session msn messenger... mais comme vous ca marche chez des amis... parcontre je peux lire mes mails bien heureusement ! j'ai ce prob avec msn messenger.... et avec yahoo messenger... avec yahoo messenger je peux y acceder mais je recois aucun message des autre tandis que eux me recoivent.. je l'ai su quand une personne m'a tel.. et une autre m'a laisser un mail !!! Tout ce probleme m'est venu depuis que j'ai fait toute mes mise a jour critique et non critique de windows update... qui ont été faite avec succès biensur !! mais pour vous dire ca a meme deregler le pilote de ma carte son ! ou bout d'un moment j'a
Et ben dis donc... j'ai lu tout vos message.. et ya des gens qui ont des probleme différent !! C'est vraiment une chose qui faut regler.... faut creuser comme un fou dans sa tete pour trouver !! moi je ne peux plus ouvrir de session msn messenger... mais comme vous ca marche chez des amis... parcontre je peux lire mes mails bien heureusement ! j'ai ce prob avec msn messenger.... et avec yahoo messenger... avec yahoo messenger je peux y acceder mais je recois aucun message des autre tandis que eux me recoivent.. je l'ai su quand une personne m'a tel.. et une autre m'a laisser un mail !!! Tout ce probleme m'est venu depuis que j'ai fait toute mes mise a jour critique et non critique de windows update... qui ont été faite avec succès biensur !! mais pour vous dire ca a meme deregler le pilote de ma carte son ! u bout d'un moment j'avais ce probleme... bon en ce qui concerne mon pc ! je n'ai pas de firewall ! et meme le par-feu d'xp est désactivé... avant que je fasse ces sattannique mise a jour ! tout marcher a merveille ! peux etre ca a bloquer un port ?? ALLONS SAVOIR... vous savez ca tourne autour de diverse solution ! mais laquelle ? mystere et boul de chewing gum ! de mon coté... pas possible de faire une restauration systeme ! pas que je ne peux pas ! mais que je ne veut pas ! car ca ne se fera pas correctement vu que le probleme ca fais depuis plus de 5 mois que je l'ai... ha oui !! j'ai aucun virus ni trojan sur mon pc ! mais j'ai ce fameux programme qui se nomme steganos internet anonyme... qui se super bien d'ailleur le meilleur effaceur qu'il ya sur internet pour moi... peux etre mes kookies ont été supprimé et que msn messenger et yahoo en avait besoin ? je n'en ai aucune idée... si oui ? qqn pourrait me donner le .txt necessaire...? svp aidez moi !!! car je reste dans l'incapacité de résoudre ce probleme qui a l'air de faire chier un enorme monde !!! il doit exister un patch correctif ? ou un reg ? au lieu de rentrer dans les details et risuqer de s'enfoncer de plus en plus... dans les outils d'administration puis systeme.. pour y voir si quelque chose est désactivé... grrrr je suis tout a coup énnervé ! que faire ? boire de l'eau fraiche ? bon j'espere qu'on trouvera tous une solution ou un site traitan notre probleme qui es presqUE COMMUn... je vous promet que si je le regle je vous en fait part... en premier plan !!! sinon Qqn pourrait nous aider ??? SANS AVOIR RECOURS au formatage dégueulasse qui nous fait bayer ! ni a la restauration systeme qui nous efface les jolie photo que nous avons scanner ou les image délirante et musique que nous avons téléchargé sur les perr to peer... qui sera le sauveur ? en tout cas si tu nous aide on te sera trés reconnaissant !!! prend la peine d'ecrire.. fais un geste !! lol
bonne chance a vous tous et bonne fetes !
bonne chance a vous tous et bonne fetes !
Bonjour, j'ai le même probleme, et si vous pouvez m'aider, je vous serez vraiment très reconnaissant.
Merci beaucoup d'avance
Merci beaucoup d'avance
Eric tourne sous WIN Xp home sp1 build 2600,connexion 1024kb/s,P4 et 384 Mo en DDR,taille 42 en pantalon.
Tout d'abord un grand 'jour à tous ;-)
Fervent utilisateur du (m) je ne me suis pas laissé abattre par de tels 'tites' manipulations...Déjà avant toute choses,il vous est indispensable d'avoir bien parametrer les cookies,dans les paramtres internet,deuzio,pour ceux qui ont utilisé 'spybot search and destroy' he bé il fallait faire une mise en quarantaine car il aa mangé tout cru tout les vrai fraux 'spyware' qui permettent d'accéder à msn,j'en ai fait les frais...,tercio,Msn veux le beurre l'argent du beurre le fond de commerce et maintenat les cotisations à l'urssaf,lol,juste entres nous depuis que le (m) 8.0 a pointé le bout de son nez le 14 octobre 2003,bien des services deviennent aléatoires...juste que bin oui ils veulent vous faire souscrire,pour peuve???Moua,je les ai rusé,je me suis inscrit o (m) 8..0,et là o miracle tout marchait comme sur des roulettes,j'ai bien profité des deux mois gratos.Surtout aussi ne faite pas marcher deux utilités en même temps si vous faites tourner un autre truc sur le web et demandez une conexion à msn,ils vous répondrons que c pas possible,juste en réalité vous manquez de jus pour accéder o réso Msn,donc n'utiliser que le messenger en premier aprés et seulement aprés remettez en route vos applications web tel que de p2p qui mangent énormement de watts sur la connexion.Puis je n'ai pas lu les commentaires en haut mais fait attention au programmes qui pourrait créer un conflit ou qui ne sont pas compatible avec le (m),quand à la resto de systéme n'en abusez pas,c super pratique pour les crash mais si vous avez plantez le bazarre et utilisez un programme imcompatible ou avaleur de cookies il est fort facile à penser que vous referez les memes manip,donc le resultat sera le meme.Quand à le perte de donnés avec la résto??Pas de problème,Win ne restore que les programmes dans l'état ou ils étaient mais saugarde tous le resste,puis au cas ou juste annulez la restauration en refaisant la memem manip et en cochant la derniere ligne'anuler ma derniere réstauration'.Mais je le dis et le repete:Attention o cookies!!!Ne soyez pa parano avec certains logiciels qui vous detruisent plus que ce qui arrange.Les cookies sont indipensable dans la navigation...Steganos peut etre aussi à la source du conflit...Norton:une grosse daube,helas...Il bloque trop de truc trop parano ossi l'anti-virus...Mal paramétré il voit des problèmes de partout.Si vous avez un firewall,juste bien parametrer le firewall afin quil laisse s'executer le messenger.Pour savoir comment,juste aller sur la rubrique 'parametrer son (m) avec un firewall,il suffit de rentrer l'adrresse à laquelle vous voulez donner l'accés dans les paramètres.Enfin,je n'ai jms fonctionné avec un firewall,depuis plus de 4ans et je n'ai jms eu de problèmes...Quand aux intrusions?ceux qui peuvent mettez un disk dure en esclave et stockez tous ce qui est personnel dessus,car personne ne pourrat aller fouiner sur un disk dure en slave ;-) bien pratik lorsque vous téléchargez a gogo,cel vite les curieux de s'en mettre plin les yeux.@+,Eric.
Tout d'abord un grand 'jour à tous ;-)
Fervent utilisateur du (m) je ne me suis pas laissé abattre par de tels 'tites' manipulations...Déjà avant toute choses,il vous est indispensable d'avoir bien parametrer les cookies,dans les paramtres internet,deuzio,pour ceux qui ont utilisé 'spybot search and destroy' he bé il fallait faire une mise en quarantaine car il aa mangé tout cru tout les vrai fraux 'spyware' qui permettent d'accéder à msn,j'en ai fait les frais...,tercio,Msn veux le beurre l'argent du beurre le fond de commerce et maintenat les cotisations à l'urssaf,lol,juste entres nous depuis que le (m) 8.0 a pointé le bout de son nez le 14 octobre 2003,bien des services deviennent aléatoires...juste que bin oui ils veulent vous faire souscrire,pour peuve???Moua,je les ai rusé,je me suis inscrit o (m) 8..0,et là o miracle tout marchait comme sur des roulettes,j'ai bien profité des deux mois gratos.Surtout aussi ne faite pas marcher deux utilités en même temps si vous faites tourner un autre truc sur le web et demandez une conexion à msn,ils vous répondrons que c pas possible,juste en réalité vous manquez de jus pour accéder o réso Msn,donc n'utiliser que le messenger en premier aprés et seulement aprés remettez en route vos applications web tel que de p2p qui mangent énormement de watts sur la connexion.Puis je n'ai pas lu les commentaires en haut mais fait attention au programmes qui pourrait créer un conflit ou qui ne sont pas compatible avec le (m),quand à la resto de systéme n'en abusez pas,c super pratique pour les crash mais si vous avez plantez le bazarre et utilisez un programme imcompatible ou avaleur de cookies il est fort facile à penser que vous referez les memes manip,donc le resultat sera le meme.Quand à le perte de donnés avec la résto??Pas de problème,Win ne restore que les programmes dans l'état ou ils étaient mais saugarde tous le resste,puis au cas ou juste annulez la restauration en refaisant la memem manip et en cochant la derniere ligne'anuler ma derniere réstauration'.Mais je le dis et le repete:Attention o cookies!!!Ne soyez pa parano avec certains logiciels qui vous detruisent plus que ce qui arrange.Les cookies sont indipensable dans la navigation...Steganos peut etre aussi à la source du conflit...Norton:une grosse daube,helas...Il bloque trop de truc trop parano ossi l'anti-virus...Mal paramétré il voit des problèmes de partout.Si vous avez un firewall,juste bien parametrer le firewall afin quil laisse s'executer le messenger.Pour savoir comment,juste aller sur la rubrique 'parametrer son (m) avec un firewall,il suffit de rentrer l'adrresse à laquelle vous voulez donner l'accés dans les paramètres.Enfin,je n'ai jms fonctionné avec un firewall,depuis plus de 4ans et je n'ai jms eu de problèmes...Quand aux intrusions?ceux qui peuvent mettez un disk dure en esclave et stockez tous ce qui est personnel dessus,car personne ne pourrat aller fouiner sur un disk dure en slave ;-) bien pratik lorsque vous téléchargez a gogo,cel vite les curieux de s'en mettre plin les yeux.@+,Eric.