[MSN] Problème connexion MSN6
Fermé
Emilie
-
asevere -
asevere -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec MSN 6. (je précise que g windows xp pro).
depuis 4 jours, je ne peux plus ouvrir de session (que ce soit mon compte, ou d'autres comptes). je ne peux même plus accéder à ma boite hotmail (quand je rentre mon compte et mot de passe...impossible d'afficher la page..idem pour d'autres comptes). par contre, quand j'ouvrir mon compte à partir d'un autre pc, il n'y a pas de souci.
Je ne comprends vraiment pas pkoi lors de mon ouverture de session (ou celle d'autres personnes) msn m'affiche un msg :"Msn n'a pas pu ouvrir votre session car votre compte est inconnu..ou mot de passe incorrect" (bien que ce sont les bonnes données).
J'ai tout désinstallé, réinstallé, vérifié les paramètres réseau, etc tout scanné avec norton. ms je ne trouve pas. je cherche depuis, sur internet, je demand eà droite à gauche, personne ne sait.
Si par chance qqun aurait rencontré le même problème ou aurait peut etre une solution, je vous remercie d'avance de me répondre.
Bon week end à tous
Emilie
J'ai un gros problème avec MSN 6. (je précise que g windows xp pro).
depuis 4 jours, je ne peux plus ouvrir de session (que ce soit mon compte, ou d'autres comptes). je ne peux même plus accéder à ma boite hotmail (quand je rentre mon compte et mot de passe...impossible d'afficher la page..idem pour d'autres comptes). par contre, quand j'ouvrir mon compte à partir d'un autre pc, il n'y a pas de souci.
Je ne comprends vraiment pas pkoi lors de mon ouverture de session (ou celle d'autres personnes) msn m'affiche un msg :"Msn n'a pas pu ouvrir votre session car votre compte est inconnu..ou mot de passe incorrect" (bien que ce sont les bonnes données).
J'ai tout désinstallé, réinstallé, vérifié les paramètres réseau, etc tout scanné avec norton. ms je ne trouve pas. je cherche depuis, sur internet, je demand eà droite à gauche, personne ne sait.
Si par chance qqun aurait rencontré le même problème ou aurait peut etre une solution, je vous remercie d'avance de me répondre.
Bon week end à tous
Emilie
A voir également:
- [MSN] Problème connexion MSN6
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
139 réponses
Emilie,as tu l'adsl,
ceci est il survenu après une installation d'un quelque logiciel?
As tu un réseau domestique chez toi?
Moi , j'ai également un problème depuis peu et j'essai de comprendre pourquoi cela fonctionné avant et plus maintenant.
Merci
@+
ceci est il survenu après une installation d'un quelque logiciel?
As tu un réseau domestique chez toi?
Moi , j'ai également un problème depuis peu et j'essai de comprendre pourquoi cela fonctionné avant et plus maintenant.
Merci
@+
bosseginette
Messages postés
8
Statut
Membre
la vrai solution c est videotron haute vitesse
j'ai aussi déjà eu ce problème, mais j'ai bloqué la restauration du système et j'ai carrément réinstallé windows parce que ça me saoulait, depuis ça remarche ; mais le problème c'est que maintenant c'est emule qui bloque, il peut se connecter mais au bout d'un temps immense et c'est très genant. Cela vient probablement du pare-feu, mais je ne sais pas comment le désactiver... Je m'explique : quand j'essaie de faire apparaitre les propriétés de la connexion, rien de s'affiche... quelqu'un sait-il comment le désactiver sans passer par cette fenetre ? merci d'avance
J AI LA SOLUTION.
Après comme vous 5 jours à chercher pourquoi msn ne voulait pas s'ouvrir et marquait l erreur 0x81000370 c'est simple comme bonjour
vous avez un programme incompatible avec msn moi c''était STEGANOS
Je l'ai enlevé complétement et depuis je suis connecté et heureux j'ai trouvé cela hier soir je vous en fait profiter de suite , trouver le programme il n y a rien à modifier surles port et c
bon courage
Après comme vous 5 jours à chercher pourquoi msn ne voulait pas s'ouvrir et marquait l erreur 0x81000370 c'est simple comme bonjour
vous avez un programme incompatible avec msn moi c''était STEGANOS
Je l'ai enlevé complétement et depuis je suis connecté et heureux j'ai trouvé cela hier soir je vous en fait profiter de suite , trouver le programme il n y a rien à modifier surles port et c
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
g ossi un probleme de connexion avec msn mais aussi hoymail
ca ne peut pas etre le mot de passe ou koi ke ce soit puiske tte ma famille a le meme probleme lors de mes tentative de connexions ils me disent
"connexion impossible un probleme empeche peut etre le bon fonctionnement de notre service ou l'etablissement de votre connexion internet ressayez plus tard" mais plus tard j'ai essayé ca na pas marché et ca depuis 2 mois....please help me.!!!!!!!!!!!!!!MERCI
g ossi un probleme de connexion avec msn mais aussi hoymail
ca ne peut pas etre le mot de passe ou koi ke ce soit puiske tte ma famille a le meme probleme lors de mes tentative de connexions ils me disent
"connexion impossible un probleme empeche peut etre le bon fonctionnement de notre service ou l'etablissement de votre connexion internet ressayez plus tard" mais plus tard j'ai essayé ca na pas marché et ca depuis 2 mois....please help me.!!!!!!!!!!!!!!MERCI
bon jour a tous,,depuis 4 jrs je n'arrive plus a me connecter sur msn par mon pc par contre par ceux de mes amis c'est possible! j'ai le papillon de msn qui vole fait 5 tentatives de connexion et ensuite il est afficheun probleme empeche peut etre le bon fonctionnement de notre service ou l'etablissement de votre connexion internet. reessayez plus tard. mais je suis connectee sur internet sans probleme mais meme quand je tente de rentrer sur msn par internet explorer en tapant msn.fr je tente de me connecter avec mon mot de passe et la page "impossible d'afficher apparrait! j'ai fait la restauration systeme a une dat bien anterieure au jour ou ca marchait plus sans resultat et n'ai pas telecharge de nouveaux programmes ...... j'ai aussi un pare feu zone alarm pro mais il n'a jamais empecher d'entrer dans msn jusqu'ici.... une autre question si je desinstalle msn pour le reinstaller je perds tous mes contacts? il faut renouveler la demande d'autorisation? merci a tous pour votre aide
eve
eve
re bonjour
ou peut t'on contacter des techniciens microsoft j'ai tente d'appeller ma hot line et ils mont dit d'ecrire a support_fr@hotmail.comet j'ai juste recu une reponse automatisee
ou peut t'on contacter des techniciens microsoft j'ai tente d'appeller ma hot line et ils mont dit d'ecrire a support_fr@hotmail.comet j'ai juste recu une reponse automatisee
Il est assez connu que Zone Alarm est totalement incompatible avec MSN. Commencez donc par le désinstaller et téléchargez plutôt Kerio (il est gratuit et paramétrable).
Je me demande aussi s'il n'y a pas un problème venant de KazaaLite ? Je sais que KazaaLite empêche la connexion sur certains sites, peut-être trouble-t-il le fonctionnement de MSN (fichier hosts dans windows) ?
Je me demande aussi s'il n'y a pas un problème venant de KazaaLite ? Je sais que KazaaLite empêche la connexion sur certains sites, peut-être trouble-t-il le fonctionnement de MSN (fichier hosts dans windows) ?
rebonjour,
si je desinstalle zone alarm et que cela ne marche toujours pas en faisant une restauration je recupere zone alarm ou pas (allez je vous dit tout c'est mon ex qui m'a installe les logiciels ) et comme lui et moi ............ c'est hier ben suis tres embetee . d'autant plus que zone alarm marchait tres bien avec msn et d'un coup ca marche plus ??????
merci a tous pour votre aide et suggestions
si je desinstalle zone alarm et que cela ne marche toujours pas en faisant une restauration je recupere zone alarm ou pas (allez je vous dit tout c'est mon ex qui m'a installe les logiciels ) et comme lui et moi ............ c'est hier ben suis tres embetee . d'autant plus que zone alarm marchait tres bien avec msn et d'un coup ca marche plus ??????
merci a tous pour votre aide et suggestions
Pendant longtemps j'ai utilisé msn avec zonealarm et j'ai jamais eu de problèmes, si tu as désinstallé ZA et que ça marche toujours pas je te conseille quand même de le réinstaller parce que c'est un très bon firewall ; perso j'ai pas de probs avec msn 6.1, si vous ne passez par un réseau pour vous connecter je ne vois pas d'où le problème peut venir. Essayez de supprimer le pare-feu de windows (connexions>propriétés>avancées et décochez utuliser pare-feu), il est possible que ce magnifique outil proposé par Microsoft bloque un port utilisé par msn pour se connecter.
Oui, de toute façon, la restauration récupérera Zone Alarm...
Merci Rankin pour ton tuyau sur le pare-feu windows mais le conseil a déjà été donné...
Merci Rankin pour ton tuyau sur le pare-feu windows mais le conseil a déjà été donné...
j'ai effectivemnt desinstalle zone alarm etle pare feu windows n'etait pas active et........... ca marche tjrs pas!!!
j'ai fait une restauration de systeme et zone alarme est a nouveau sur mon pc ouf j'aurais pas su l'installer merci les garcons de votre aide
mais que puis je faire d'autre? appeller microsoft?
merci en tous cas a+
j'ai fait une restauration de systeme et zone alarme est a nouveau sur mon pc ouf j'aurais pas su l'installer merci les garcons de votre aide
mais que puis je faire d'autre? appeller microsoft?
merci en tous cas a+
bonjour a tous,
je risque de vous decevoir pas mal, j'ai passe ma journee a tenter de restaurer msn explorer pour des nefles en fait!
j'ai appelle microsoft le service technique et il m'on t dis qu'en fait petit a petit ils bloquaient les acces sur msn explorer car msn explorer 8 va est payant donc toutes les autres versions deviennent petits a petit inefficaces!! j'habite a marseille dans le 12 eme et j'arrive a me connecter avec mon net passport dans un autre quartier sans probleme..... c'est une histoire de serveurs m'on tils dit chez microsoft. bientot je ne pourrais plus me connecter de nulle part de plus msn explorer et messenger etant couples(parait il) il faut desinstaller msn explorer et messenger et eteindre son pc ensuite telecharger messenger 6.1 on ne perd pas le benefice de ses contacts ni de son passport voila j'espere vous avoir un peu eclaire ps j'ai fait la procedure mais pour l'instant pas possible de se connecter a messenger (enfin pour moi j'ai rappelle microsoft en leur disant que la session ne s'ouvrait tjrs pas eux l'on fait de chex eux et y sont arrives mais ils me disent que cela va se retablir et que c'est lie a des activites sur mon serveur.... ) a voir la suite de toutes facons je vais les harceler jusqu'a ce que l'on s'en sorte
bonne soiree a tous
eve
je risque de vous decevoir pas mal, j'ai passe ma journee a tenter de restaurer msn explorer pour des nefles en fait!
j'ai appelle microsoft le service technique et il m'on t dis qu'en fait petit a petit ils bloquaient les acces sur msn explorer car msn explorer 8 va est payant donc toutes les autres versions deviennent petits a petit inefficaces!! j'habite a marseille dans le 12 eme et j'arrive a me connecter avec mon net passport dans un autre quartier sans probleme..... c'est une histoire de serveurs m'on tils dit chez microsoft. bientot je ne pourrais plus me connecter de nulle part de plus msn explorer et messenger etant couples(parait il) il faut desinstaller msn explorer et messenger et eteindre son pc ensuite telecharger messenger 6.1 on ne perd pas le benefice de ses contacts ni de son passport voila j'espere vous avoir un peu eclaire ps j'ai fait la procedure mais pour l'instant pas possible de se connecter a messenger (enfin pour moi j'ai rappelle microsoft en leur disant que la session ne s'ouvrait tjrs pas eux l'on fait de chex eux et y sont arrives mais ils me disent que cela va se retablir et que c'est lie a des activites sur mon serveur.... ) a voir la suite de toutes facons je vais les harceler jusqu'a ce que l'on s'en sorte
bonne soiree a tous
eve
Lut à toutes et à tous
Comment ça "il m'on t dis qu'en fait petit a petit ils bloquaient les acces sur msn explorer car msn explorer 8 va est payant donc toutes les autres versions deviennent petits a petit inefficaces!! "???
Ai-je bien compris que msn messenger va être supprimé? Ou bien c'est juste Msn explorer (je vois pas la différence mais bon, hormis le navigateur...)
Je vais tester la restauration
Si ca marche, merci. Sinon, merci quand même :-)
Comment ça "il m'on t dis qu'en fait petit a petit ils bloquaient les acces sur msn explorer car msn explorer 8 va est payant donc toutes les autres versions deviennent petits a petit inefficaces!! "???
Ai-je bien compris que msn messenger va être supprimé? Ou bien c'est juste Msn explorer (je vois pas la différence mais bon, hormis le navigateur...)
Je vais tester la restauration
Si ca marche, merci. Sinon, merci quand même :-)
desolee, je n'ai pas ete assez claire en fait msn explorer 7 ne va plus fonctionner petit a petit zone par zone dans toute la france. donc les personnes qui vont tenter de se connecter sur le navigateur (msn explorer) ne pourront plus le faire . par contre MSN MESSENSGER RESTE GRATUIT et fonctionnel . dommage que microsoft n'informe pas les internautes de cette coupure d'acces
sur msn explorer cela nous eviterait de penser que notre pc n'en fait qu'a sa tete la restauration ne devrait logiquement rien arranger si c'est le cas dis le moi car je l'ai fait mais rien!!
sur msn explorer cela nous eviterait de penser que notre pc n'en fait qu'a sa tete la restauration ne devrait logiquement rien arranger si c'est le cas dis le moi car je l'ai fait mais rien!!
Slt tlm,
Diagnostic pour MSN :
Essayer la V.5, si elle passe c'est un probème d'incompatibilité logicielle.
Ex : Internet Steganos Anonym : cohabitation impossible!
Ex : Internet Steganos Anonym : cohabitation impossible!
au secours ca marche toujours pas!!! je deviens gaga!!est ce que le fait de ne pas avoir mis a jour certains programmes comme norton par ex peut empecher la connexion sur messenger? mon antivirus est de 2002 (norton) mon pc n'est plus sous garantie quelqu'un sait il ou le mener pour trouver le bleme au service apres vente? de l'endroit ou je l'ai achete? comment faire? merci pour les reponses je craque pas mal la j'arrive a recuperer mes mails par outlook mais ai perdu mes contacts merci a tous
eve
eve
j'ai oublie un truc important quand j'essaie de passer par internet explorer pour acceder au site de msn et pour entre dans net passport par ce biais la ben je recupere impossible d'afficher la page etc..... et en systematique j'ai l'impression qu'un petit truc bloque msn mais quoi???? est ce internet explorer peut etre en cause? encore merci!!!