Raccourcis clavier ne fonctionnent plus
John
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon MacBook : Les touches F1, F2, F3, F4 et F5 qui servent de raccourcis pour augmenter ou diminuer la luminosité et le son ne répondent plus. Cela s'est fait tout d'un coup, j'ai remis les reglages par défaut des raccourcis clavier, sans succès
Peux-t-on m'aider, merci.
J'ai un problème sur mon MacBook : Les touches F1, F2, F3, F4 et F5 qui servent de raccourcis pour augmenter ou diminuer la luminosité et le son ne répondent plus. Cela s'est fait tout d'un coup, j'ai remis les reglages par défaut des raccourcis clavier, sans succès
Peux-t-on m'aider, merci.
A voir également:
- Raccourcis clavier ne fonctionnent plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourcis clavier word - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
7 réponses
je sais pas ce qu'il faut faire mais pour l'instant tu pourrais utiliser un clavier virtuel si tu veut
1)demarer
2)tous les programmes
3)accesoires
4)accessibilité
5)clavier virtuel
désolée si j'ai eurter ton niveau mais je me renseignrai pour ton probleme
1)demarer
2)tous les programmes
3)accesoires
4)accessibilité
5)clavier virtuel
désolée si j'ai eurter ton niveau mais je me renseignrai pour ton probleme
????????????????
ça pour être eurter j'suis eurter
retour pour john
et commençons par le début =
bien évidemment dans pomme+préférences + clavier et souris toutes les cases sont bien cochées ???
ça pour être eurter j'suis eurter
retour pour john
et commençons par le début =
bien évidemment dans pomme+préférences + clavier et souris toutes les cases sont bien cochées ???
Dans préférence, tout est bien coché dans Racccourci clavier. C'est vraiment étrange car quand je clique sur F5, j'ai l'impression que c'est un raccourci pour "actualiser".
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=75459-fr
je ne pratique pas les raccourcis clavier mais ce lien te sera peut être utile ne serait ce que par comparaison
continues à nous informer
à++++++++++++
je ne pratique pas les raccourcis clavier mais ce lien te sera peut être utile ne serait ce que par comparaison
à++++++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=75459-fr
à++++++++++++
à++++++++++++