A voir également:
- Telecharger dreamweaver 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Google sketchup 8 - Télécharger - 3D
8 réponses
Bonjour,
Je pense que vous êtes très dur avec Roland...
Qui 1 fois dans sa vie n'a pas dérogé les lois informatique?????
Personnes et j'en suis sûr alors les donneurs de leçons..........L'informatique à été inventé nous n'y sommes pour rien.
Si vous êtes contre il suffit simplement de le dire tout en restant courtois.
Merci
Par contre pour Dreaweaver j'ai trouvé sur le net ce que tu cherche, alors voilà si ça t'interresse toujours?
Je pense que vous êtes très dur avec Roland...
Qui 1 fois dans sa vie n'a pas dérogé les lois informatique?????
Personnes et j'en suis sûr alors les donneurs de leçons..........L'informatique à été inventé nous n'y sommes pour rien.
Si vous êtes contre il suffit simplement de le dire tout en restant courtois.
Merci
Par contre pour Dreaweaver j'ai trouvé sur le net ce que tu cherche, alors voilà si ça t'interresse toujours?
bonjour,
je voudrais bien te rendre service mais je ne sais pas comment envoyer une pièce jointe??
A+
je voudrais bien te rendre service mais je ne sais pas comment envoyer une pièce jointe??
A+
Sans être vulgaire, que tu es suivi une formation sur DW, on en a un peu beaucoup "rien à foutre". SI tu veux DW, tu l'achetes. Pour ca, y'a le site d'ADOBE qui donne toutes les infos, ainsi que le tarif. Si le tarif te plait pas, y'a des logiciels gratuit (cf FAQ ccm sur le webmastering).
D'autre part,
1) http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
2) http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique
3) http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
a bonne entendeur...
D'autre part,
1) http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
2) http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique
3) http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
a bonne entendeur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut on peut en discuter via msn si tu le souhaite, interdiction de parler piratage sur le forum CCM... mais y'a pas de mal a donner son msn, tu peux me le donner si tu veux je pourrais t'aider concernant dreamweaver.
Ps : j'ai horreur des doneur de le leçcon qui traque les forums pour aller te faire acheter des logiciels a 500€ :D
Je rajouterais que Dreamweaver est ouvert à tout public, suffit juste de savoir l'exploiter et vouloir, j'ai commencer par la et ca à marcher correctement, y'a toujours des aides, des tutoriaux, forum etc...
Je parle pas de notepad ou tu dois tout écrire, bravo...
Bonne journée =) Cher internautes !
Ps : j'ai horreur des doneur de le leçcon qui traque les forums pour aller te faire acheter des logiciels a 500€ :D
Je rajouterais que Dreamweaver est ouvert à tout public, suffit juste de savoir l'exploiter et vouloir, j'ai commencer par la et ca à marcher correctement, y'a toujours des aides, des tutoriaux, forum etc...
Je parle pas de notepad ou tu dois tout écrire, bravo...
Bonne journée =) Cher internautes !
Salut.
J'ai pas vraiment l'habitude de répondre à des posts vieux de trois mois mais ça "j'ai horreur des doneur de le leçcon qui traque les forums pour aller te faire acheter des logiciels a 500€", c'est vraiment trop de la manipulaiton et de la mauvaise foi !
Et moi c'est de ça dont j'ai horreur !
Alors :
1 - comme cela a déjà été dit plus haut pour ceux qui savent lire, on ne donne pas de leçons, on rappelle juste qu'ici, on a décidé de respecter les lois en vigueur. C'est un choix délibéré et réfléchi, personne ne nous l'a imposé, mais il est aussi respectable que n'importe quel autre choix, donc merci de bien vouloir en tenir compte dans ton comportement dans ces lieux .
On n'interdit non plus à personne de faire "autre chose" dans le secret de sa vie privée, c'est son choix perso, on demande juste qu'ils aillent chercher des complices ailleurs.
Ne pas confondre moral et légal !!!!
2 - de même, toujours pour ceux qui savent lire, on n'oblige personne à acheter de logiciel, même à 3,80 € ! Il a simplement été dit qu'au lieu de cracker un logiciel protégé, les alternatives possible sont soit l'acheter (si tu tiens absolument à avoir celui-ci et pas un autre), soit utiliser un logiciel similaire gratuit et légal (si tu veux juste arriver au résultat que tu souhaites) ; le choix existe https://www.commentcamarche.net/telecharger/
J'ai pas vraiment l'habitude de répondre à des posts vieux de trois mois mais ça "j'ai horreur des doneur de le leçcon qui traque les forums pour aller te faire acheter des logiciels a 500€", c'est vraiment trop de la manipulaiton et de la mauvaise foi !
Et moi c'est de ça dont j'ai horreur !
Alors :
1 - comme cela a déjà été dit plus haut pour ceux qui savent lire, on ne donne pas de leçons, on rappelle juste qu'ici, on a décidé de respecter les lois en vigueur. C'est un choix délibéré et réfléchi, personne ne nous l'a imposé, mais il est aussi respectable que n'importe quel autre choix, donc merci de bien vouloir en tenir compte dans ton comportement dans ces lieux .
On n'interdit non plus à personne de faire "autre chose" dans le secret de sa vie privée, c'est son choix perso, on demande juste qu'ils aillent chercher des complices ailleurs.
Ne pas confondre moral et légal !!!!
2 - de même, toujours pour ceux qui savent lire, on n'oblige personne à acheter de logiciel, même à 3,80 € ! Il a simplement été dit qu'au lieu de cracker un logiciel protégé, les alternatives possible sont soit l'acheter (si tu tiens absolument à avoir celui-ci et pas un autre), soit utiliser un logiciel similaire gratuit et légal (si tu veux juste arriver au résultat que tu souhaites) ; le choix existe https://www.commentcamarche.net/telecharger/
salut
non ce que l on veut dire c est ceci
1 // oui je pense que chacun de nous a au moins une fois lu un cd gravé ou recup un petit truc via le net
nous ne sommes pas pour autant des pirates ou que sais-je des terroriste ^^
par contre de vouloir crack via le forum est interdit , donc je serai lui j eviterai ce genre de question ....
2 // crack un logiciel comme dream est surement une chose facile , mais cela ne réglera pas le truc le plus important , SAVOIR S EN SERVIR , donc craker un truc qui ne servira pas ou mal ne sert à rien .
Il existe un paquet de prog facile à travailler et qui plus est , gratuit
j ai commencé avec le bloc note pour ma part et le résultat est en gros pareil , un code html qu il soit ecrit sous dream ou le bloc note , reste un code html
Pourquoi vouloir faire un truc hors de ces competence alors qu il est plus facile de le faire simplement.
Dream est fait pour les pro , demande une énorme maitrise pour l utiliser 100 % , demande du temps aussi
La solution au jouet à avoir comme les copains pour faire kitch c est dépassé ,
LE PLUS BEL OUTIL NECESSITE UN OUVRIER QUI SACHE S EN SERVIR
have fun
non ce que l on veut dire c est ceci
1 // oui je pense que chacun de nous a au moins une fois lu un cd gravé ou recup un petit truc via le net
nous ne sommes pas pour autant des pirates ou que sais-je des terroriste ^^
par contre de vouloir crack via le forum est interdit , donc je serai lui j eviterai ce genre de question ....
2 // crack un logiciel comme dream est surement une chose facile , mais cela ne réglera pas le truc le plus important , SAVOIR S EN SERVIR , donc craker un truc qui ne servira pas ou mal ne sert à rien .
Il existe un paquet de prog facile à travailler et qui plus est , gratuit
j ai commencé avec le bloc note pour ma part et le résultat est en gros pareil , un code html qu il soit ecrit sous dream ou le bloc note , reste un code html
Pourquoi vouloir faire un truc hors de ces competence alors qu il est plus facile de le faire simplement.
Dream est fait pour les pro , demande une énorme maitrise pour l utiliser 100 % , demande du temps aussi
La solution au jouet à avoir comme les copains pour faire kitch c est dépassé ,
LE PLUS BEL OUTIL NECESSITE UN OUVRIER QUI SACHE S EN SERVIR
have fun
Nous ne sommes pas "dur", nous faisons appliquer les lois francaises sur le forum, car personne ici n'a envie que ce dernier ne soit fermé parce que qq'un s'est amusé à donner des cracks et patchs en tous genre pour pirater des logiciels sur le forum. Dans ce cas, la responsabilité du forum est mise en cause.... Tu vois le genre ?
Alors les demandes de crack et patchs en tous genre, quand y'en a 30 par jour... ca soule! Est ce si compliqué de lire la charte d'un site quand on va dessus ? meme sans la lire completement, le "Respecter la législation en vigueur" n'est pas ecrit assez gros ? juste ici, a droite ?
Avec tous les risques que cela comprend (virus, troyen, et j'en passe...) de télécharger ce genre de patchs, si vraiment t'as envie de le faire sachant qu'il y a des outils gratuits qui font la meme chose sans etre des usines a gaz dont tu n'utiliseras pas 5% ... fais toi plaisir, mais pas sur commentcamarche.
Courtoisement,