Probleme de son

FAFA67 -  
 fanny -
Bonjour,

J'ai un probleme de son sur mon ordi, je n'entend aucun son de mon ecran. Et quand je lance une musique, windows media player m'inscrit ceci:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

Des amis m'ont donné des haut parleur je pensais que ce probleme serai reglé mais non car je n'arrive pa a les installer mon ordi ne les reconnai pas. Je ne sais plus quoi faire pour avoir du son.

Merci de m'aider.

13 réponses

lil_neo Messages postés 374 Statut Membre 126

Le problème vient de ta carte son pas de tes enceintes.
J'ai parfois ce problème mais un redémarrage me suffit pour le résoudre
0
FAFA67

non ca fais des mois que ca dur, j'ai tout essayer mais j'arrive pas a reparer ce probleme. J'ai redemarer plusieur fois ca ne change rien
0
lil_neo Messages postés 374 Statut Membre 126

ouais je comprend bien mais sache déjà que ça vient pas de tes enceintes. peut etre que ta carte son est tout simplement morte...
0
FAFA67

oué et comen je fais alors.
Si c'est ca meme mes haut parleur ne marcheront pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

C'est expliqué ICI

Je ne sais pas ce que tu es capable de faire. Si c'est trop fort pour toi reviens demander de l'aide.
0
FAFA67

g essayé ton truc mai ca ne marche toujours pa. Jc plu koi fer mai bon tan pi.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Et si tu commençais par ceci ?

Si ton PC est un PC de marque précise Marque et Modèle.
Si non indique marque et nom de ta carte mère.
0
FAFA67

ton site il marche pas
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > FAFA67

Si, il marche. Mais t'as donc pas pigé ?
g essayé ton truc mai ca ne marche toujours pa. Jc plu koi fer mai bon tan pi.
0
FAFA67 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai essayé d'ouvrir ton site et quand je l'ai ouvert il y avais un smiley et rien d'autre c'est pour ca que je t'ai dit qu'il ne marchai pa.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > FAFA67

Et que dit le smiley quand on attend un peu ? lol

... mais ça ne t'empêche pas de répondre aux questions si tu veux avancer vers la solution de ton problème.
0
FAFA67

il di rien du tou le smiley et il ni a rien d'autre sur la page.
0
FAFA67

Personne n'as une autre solution par hasar?
ca me soul de ne pas avoir de son sur mon PC
Merci de me repondre
0

Au post 7 je t'ai demandé

Au post 12 je t'ai dit
ça ne t'empêche pas de répondre aux questions si tu veux avancer vers la solution de ton problème.

J'attends ta réponse.
0
FAFA67

mai a part le smiley g rien d'otre sur la page cki fé ke jpe pa rep a tes question
0
fanny

g reussi a installer mes HP, kan je lance une musik g plu de message mai je n'ai tjs pa de son. J'y compren plu rien
0

Le smiley, c'est uniquement pour te rappeler qu'il ne faut pas écrire en lanqage SMS

Donc je répète :

0
fanny

mai jte di KIL NI A RIEN D'AUTRE SUR LA PAGE A PART LE SMILEY.
Maintenan c'est bon j'ai plu de message kan je veux ecout un musik g reussi a installer mes haut parleur mai je nai tjs pa de son.
0