Probleme de son
FAFA67
-
fanny -
fanny -
Bonjour,
J'ai un probleme de son sur mon ordi, je n'entend aucun son de mon ecran. Et quand je lance une musique, windows media player m'inscrit ceci:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
Des amis m'ont donné des haut parleur je pensais que ce probleme serai reglé mais non car je n'arrive pa a les installer mon ordi ne les reconnai pas. Je ne sais plus quoi faire pour avoir du son.
Merci de m'aider.
J'ai un probleme de son sur mon ordi, je n'entend aucun son de mon ecran. Et quand je lance une musique, windows media player m'inscrit ceci:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
Des amis m'ont donné des haut parleur je pensais que ce probleme serai reglé mais non car je n'arrive pa a les installer mon ordi ne les reconnai pas. Je ne sais plus quoi faire pour avoir du son.
Merci de m'aider.
13 réponses
Le problème vient de ta carte son pas de tes enceintes.
J'ai parfois ce problème mais un redémarrage me suffit pour le résoudre
J'ai parfois ce problème mais un redémarrage me suffit pour le résoudre
non ca fais des mois que ca dur, j'ai tout essayer mais j'arrive pas a reparer ce probleme. J'ai redemarer plusieur fois ca ne change rien
ouais je comprend bien mais sache déjà que ça vient pas de tes enceintes. peut etre que ta carte son est tout simplement morte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
C'est expliqué ICI
Je ne sais pas ce que tu es capable de faire. Si c'est trop fort pour toi reviens demander de l'aide.
C'est expliqué ICI
Je ne sais pas ce que tu es capable de faire. Si c'est trop fort pour toi reviens demander de l'aide.
Et si tu commençais par ceci ?
Si ton PC est un PC de marque précise Marque et Modèle.
Si non indique marque et nom de ta carte mère.
Personne n'as une autre solution par hasar?
ca me soul de ne pas avoir de son sur mon PC
Merci de me repondre
ca me soul de ne pas avoir de son sur mon PC
Merci de me repondre
Au post 7 je t'ai demandé
Au post 12 je t'ai dit
ça ne t'empêche pas de répondre aux questions si tu veux avancer vers la solution de ton problème.
J'attends ta réponse.
Au post 12 je t'ai dit
ça ne t'empêche pas de répondre aux questions si tu veux avancer vers la solution de ton problème.
J'attends ta réponse.
g reussi a installer mes HP, kan je lance une musik g plu de message mai je n'ai tjs pa de son. J'y compren plu rien