Problème E/S (Entrée/sortie)
Cyrille
-
Cyrille -
Cyrille -
Bonjour,
Configuration :
double boot :W2K PRO + W98
Celeron 500 Mhz, Ecran VGA, 2 dsiques durs C et D
W2K PRO et W98 sur C
Le disque D contient les données personnelles.
Réseau et net via routeur Netgear et modem cable
A CDRW + 1 CD
J'ai un pb d'E/S (Entrée/Sortie) sur mon disque dur.
Dans le répertoire "c:\program files\edonkey2000\temp", j'ai un dossier que je n'arrive pas à supprimer.
Ce répertoire "...temp" sert à stocker les données partielles des fichiers qui n'ont pas été entièrement téléchargés sous eDonkey2000.
Le nom du répertoire est très long.
J'ai essayé de le supprimer sans succès par :
la commande supprimer de l'Explorer de W2K PRO
En mode DOS sous W2KPRO (j'ai utilisé la commande RMDIR mais la commande n'arrive pas à supprimer le répertoire).
Je l'ai testé par Kasper anti-virus et Norton anti-virus sans détections de virus.
Seul Kasper AV a détecté une erreur d'E/S.
Si quelqu'un pouvait me donner la solution miracle,
Peut-être un utilitaire miracle
Merci d'avance.
Configuration :
double boot :W2K PRO + W98
Celeron 500 Mhz, Ecran VGA, 2 dsiques durs C et D
W2K PRO et W98 sur C
Le disque D contient les données personnelles.
Réseau et net via routeur Netgear et modem cable
A CDRW + 1 CD
J'ai un pb d'E/S (Entrée/Sortie) sur mon disque dur.
Dans le répertoire "c:\program files\edonkey2000\temp", j'ai un dossier que je n'arrive pas à supprimer.
Ce répertoire "...temp" sert à stocker les données partielles des fichiers qui n'ont pas été entièrement téléchargés sous eDonkey2000.
Le nom du répertoire est très long.
J'ai essayé de le supprimer sans succès par :
la commande supprimer de l'Explorer de W2K PRO
En mode DOS sous W2KPRO (j'ai utilisé la commande RMDIR mais la commande n'arrive pas à supprimer le répertoire).
Je l'ai testé par Kasper anti-virus et Norton anti-virus sans détections de virus.
Seul Kasper AV a détecté une erreur d'E/S.
Si quelqu'un pouvait me donner la solution miracle,
Peut-être un utilitaire miracle
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème E/S (Entrée/sortie)
- É majuscule - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Tableau à triple entrée - Forum Excel
- Entrée en économiser puissance - Forum Ecran
2 réponses
Salut,
Ton probleme est induit à un copier coller d'un fichier temp Emule, j'ai eu le meme souci...
1er solutions : demarer en mode sans echec pour virer le repertoire (non supprimable) de Emule.
2eme solution : demarer executer command.com puis => ALT-CTRL-SUPPR kill explorer.exe (qui doit avoir une taille très importante) puis dans command com tappe
del *.* "nom rep"
puis rd rep
ensuite ALT-CTRL-SUPPR nouvelle tache explorer.exe ou reboot.
A mon avis tu as du copier coller un fichier temp emule pour le regarder avant qu'il soit completement telechargé (ou sauvegarder ce repertoire lors d'une réinstall).... dans ce cas ca vient de la.
Si t sure que ca vient pas de la je ne peut pas résoudre ton souci désolé.
A+
Ton probleme est induit à un copier coller d'un fichier temp Emule, j'ai eu le meme souci...
1er solutions : demarer en mode sans echec pour virer le repertoire (non supprimable) de Emule.
2eme solution : demarer executer command.com puis => ALT-CTRL-SUPPR kill explorer.exe (qui doit avoir une taille très importante) puis dans command com tappe
del *.* "nom rep"
puis rd rep
ensuite ALT-CTRL-SUPPR nouvelle tache explorer.exe ou reboot.
A mon avis tu as du copier coller un fichier temp emule pour le regarder avant qu'il soit completement telechargé (ou sauvegarder ce repertoire lors d'une réinstall).... dans ce cas ca vient de la.
Si t sure que ca vient pas de la je ne peut pas résoudre ton souci désolé.
A+