Comment jouer à des jeux pour win98 sur xp
Résolu
bouban
Messages postés
12
Statut
Membre
-
bouban Messages postés 12 Statut Membre -
bouban Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment jouer à des jeux pour win98 sur xp, j'en ai plein mais ils ne veulent pas fonctionner...
J'attend votre réponse...
Bonne journée
je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment jouer à des jeux pour win98 sur xp, j'en ai plein mais ils ne veulent pas fonctionner...
J'attend votre réponse...
Bonne journée
A voir également:
- Comment jouer à des jeux pour win98 sur xp
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
c'est dur!
moi aussi, j'en ai plein!
essaye de démarrer le jeu en mode compatibilité.
tiens, j'ai trouvé ça: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 746684 j ai xp mais un jeu config windows 98
j'ai mis ça dans google: jeu win98 en mode compatibilité et j'ai fouillé.
à plus.
moi aussi, j'en ai plein!
essaye de démarrer le jeu en mode compatibilité.
tiens, j'ai trouvé ça: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 746684 j ai xp mais un jeu config windows 98
j'ai mis ça dans google: jeu win98 en mode compatibilité et j'ai fouillé.
à plus.
en cliquant avec le bouton droit sur ton exécutable et en faisant "propriétés", tu vois une fenêtre de propriétés apparaitre avec un onglet "compatibilité", et dedan, tu as une liste déroulante "exécuter en tant que". là tu choisis "programme Windows 98" et tu rééssaie de lancer ton exe
Il est possible de le rendre "compatible" mais cela ne fonctionne pas souvent.
Mais bon tu peux toujours essayer : pour cela tu fait clic droit sur le fichier du jeu, apres avoir cliquer tu vas sur "propriétés", ensuite dans l'onglet "compatibilité" tu choisis "windows 98".
Mais bon tu peux toujours essayer : pour cela tu fait clic droit sur le fichier du jeu, apres avoir cliquer tu vas sur "propriétés", ensuite dans l'onglet "compatibilité" tu choisis "windows 98".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question