J'ai XP mais un jeu config windows 98

Fermé
AKONIT - 19 mai 2004 à 18:19
 morphée - 1 avril 2008 à 19:40
Comment je peux faire pour faire fonctionner mon jeux ? j'ai xp et la configuration du jeux c'est 98 ME 2000 ? il existe un moyen de convertir un truc ?
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Il faut faire un clic droit sur le fichier .exe, et dans Propriétés, onglet Compatibilité, choisir Windows 98.

Bon courage
2
Geminy Messages postés 211 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 12
19 mai 2004 à 18:41
il faut active le mode de compatibilite win 98 de windows XP
mais je sais plus ou il est regarde dans le panneau de config a moin que qqun d'autre puisse te l'expliquer
mais aparement sa marche pô a tous les coups

Grand Gourou de l'insecte du slip!
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2006 à 19:40
pour pouvoir lancé ton jeu prévu pour 95 sur XP, clic droit sur le .exe du jeu puis cliquer sur l'onglet compatibilité , ensuite cocher executer ce programme en mode compatibilité pour et choisir 95!

Jai utilisé cette astuce pour jouer au bon vieux Worms ^^
1
bonjour j'ai un jeu sous windows 95 je voudrai le lire sur xp familiale comment je doit proceder existe-t-il un logiciel pour le jeu il s'appel faire un film de steven spielberg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salu à tous, j'aimerais trouver les musiques de Donkey Diesel sur sharaezza mais je n'y arrive pas.Est-ce que quelqu'un peu m'aider? svp
0
Bonjour,
j'ai perdu mais jeu windows sur xp .Y a t il quelqu un qui pourrait me l envoyer par mail le jeu du solitaire merci.Mon adresse mail est crombemich@hotmail.com merci d'avance
0
salut,
j'ai retrouvé un vieux jeu je pensais que c'étais ce problème mais mon lecteur ne reconnait pas le CD
pourtant aucun problème avec d'autres CD et pas de problème avec ce CD sur un autre ordi..
Que faire?
0