Appel de procédure à distance
Morty
-
marsouin -
marsouin -
Salut!
J'ai un petit prob avec windows XP. Lorsque je suis connecté au net, au bout d'un certain temps, un message s'affiche sur l'écran qui me dit que le procédure d'appel à distance a quitté inopinément et que windows va redémarrer. Y a un compte à rebours d'une minutes et finalement l'ordinateur s'éteint. Je ne sais pas comment régler ce problème. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci !
J'ai un petit prob avec windows XP. Lorsque je suis connecté au net, au bout d'un certain temps, un message s'affiche sur l'écran qui me dit que le procédure d'appel à distance a quitté inopinément et que windows va redémarrer. Y a un compte à rebours d'une minutes et finalement l'ordinateur s'éteint. Je ne sais pas comment régler ce problème. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci !
5 réponses
-
Salut!
J'ai le même problème, mais le petit programme ne trouve apparement pas le virus... Je fais quoi?
Merci de m'aider. -
Lucie, tu dis des grosses bêtises... blaster n'est pas intégré dans xp, il se sert d'une faille de xp pour pénétrer dans le pc, c'est différent. Pauvre billou, si tu commences à l'accuser de trucs qu'il n'a pas fait...
-
As-tu fait une recherche dans le forum ?
-= Fu Xuen =- -
Vi depuis le 1er Aout ce petit virus ou vers blaster integrer a l'origine dans xp (merci billou) cause une defaillance a l'installation après la première connexion etablie sur le net.
Pour virer ce vers, telecharger fixblaster http://www.placeoweb.com/blaster/
voila :) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -